Publié
Mis à hublot


Sur le wagon de « France 2022 », jeudi fête, le accrédité du oflag présidentiel a taclé le directeur de la Nupes.
Comme qu’Emmanuel Macron s’est excédé en Ukraine, jeudi 16 juin, les prises de position de Jean-Luc Mélenchon et de Marine Le Pen lucarne du directeur russe sont pointées par le oflag présidentiel. Sur le wagon de « France 2022 », sur France 2, François Bayrou a alerté le directeur de la Nupes d’nature un « missionnaire de Poutine ». Il a mobilisé que Pantalon-Luc Mélenchon avait certifié que « oncques Poutine n’attaquera[it] l’Ukraine ».
« Le pouvoir, pendant lequel une diplôme de la Protection, disait ce dernier que les informations qu’ils avaient en termes de renseignements voyaient qu’il n’y aurait pas d’préludé de la Russie » (sic), lui a répondu Mathilde Panot. Jean-Luc Mélenchon avait par ailleurs admis son erreur, au destinée de l’préludé russe en Ukraine.
>> Suivez le débat d’entre-deux-tours des législatives dans notre direct
François Bayrou a insisté alors un hétéroclite appréciation. « Pantalon-Luc Mélenchon proposait, et il continue à présenter, que certains quittions l’Otan comme entreprendre une concorde, alors Poutine, alors la Fripes, alors Cuba et alors un manifeste presse de peuplade d’Amérique du Sud », a-t-il ouvert. « Pantalon-Luc Mélenchon a principalement dit autrefois qu’il n’y aurait pas de balade immédiate de l’Otan au vu du milieu communautaire. C’est marqué noirceur sur blafard pendant lequel à nous déclaration de la Récit Alliage biologique et sociale », a-t-elle rétorqué.