• sam. Juin 25th, 2022

la députée du FCC Geneviève Inagosi révèle que sur les 312 concernés, mieux de 200 réalisaient de l’Rapprochement Sacrée et annulé n’a été invalidé

Bycongofra

Juin 17, 2022


l’Cénacle achevée a invalidé, ce mercredi 15 Juin, 5 députés territoriaux comme absentéisme. Ces députés sont entiers de l’concurrence lequel ceux-là de Lamuka et du FCC.

Réagissant pendant tellement d’disparates, la députée nationale Geneviève Inagosi a proverbial que sur la note de 312 députés concernés, annulé élu de l’rapprochement sacrée n’a été invalidé. Sézigue considère cette définition d’immérité, d’despotique et de gouvernant boutiquée en externe de l’Cénacle nationale.

« Il y a 312 députés qui réalisaient concernés primo. Et si c’présentait 312, vous-même comprennez naturellement que c’est mieux de 200 de la grand nombre qui réalisaient concernés. Et c’est lorsque même excentrique de comprendre que chez mieux de 200 ou 250 députés de la grand nombre concernés, annulé n’est concerné par cette résiliation », s’est étonnée cette députée

L’privilégiée du Extérieur Ordinaire comme le Congo s’interroge sur ce qui a poussé d’abroger ces députés à la fin de la vacation en courant et souhaite que le ordo de la niche choriste revienne à la jugement.

« Moi, je me méditation, laquelle est l’conjoncture de inviter ce classeur de nuit à la fin de la vacation ? Il n’y a que l’famille qui les gens le dira. Vous-même savez, l’usurpation et l’injuste ne peuvent pas corroborer la démocratie et l’Etat de Main. Je souhaite lestement que le ordo de l’Cénacle nationale se ressaisisse et revienne à la jugement », a-t-elle carré.

Rappelons que chez les députés invalidés, il y a Adolphe Muzito, Henri Mova, Puceau-Enfant Mushobekwa, Papy Niango et Mulimba Luc.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.