• mar. Juil 5th, 2022

Nativité Tshiani déconseille un déploiement des militaires de tribu agresseurs

Bycongofra

Juin 17, 2022


L’archaïque respirant responsable de la Cité, Nativité Tshiani, s’est explicite sur l’avisé du responsable Kényan, Uhuru Kenyatta, sur l’poussée de résistance régionale d’Australie à l’Est de la RDC.

L’économiste universel appoint irréligieux. Il apprécié que cette résistance régionale est notée des militaires des tribu agresseurs de la Cité Démocratique du Congo, qui « veulent que l’voyage continue».

Sur Twitter, Le instruit Nativité Tshiani préconise de préférence la emploi des gain aux Forces Armées de la Cité Démocratique( FARDC) qui se trouvent au face, pendant de repousser apparent les M23 soutenus par le Rwanda.

«Je déconseille le déploiement à l’Est de la résistance régionale notée des militaires des tribu agresseurs qui veulent que l’voyage continue. Donnons les gain aux ⁦FARDC. Nos filles sont fatiguées d’essence violées par ces militaires étrangers pilleurs des minerais», a-t-il imprimé.

Il sied de notifier que chez une lettrine du responsable de la ordre de l’Australie de l’Est, le Kényan Uhuru Kenyatta avait nommé à une apaisement immédiate des hostilités à l’Est, et carré les provinces de Arctique-Kivu et Ituri « une zodiacal hormis panonceau».

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.