• ven. Juil 1st, 2022

« On pourrait fable que le aviateur indemne le vapeur ultérieurement l’bien coulé », accuse l’Usap-CGT

Bycongofra

Juin 17, 2022



« On pourrait fable que le aviateur indemne le vapeur ultérieurement l’bien coulé », réagit vendredi 17 juin sur franceinfo Olivier Cammas, grande personne de l’Rapprochement Syndicale CGT de l’Auditoire Notoire (Usap-CGT) au gorge de l’AP-HP ultérieurement l’publication de Martin Hirsch qui a décidé de quitter ses fonctions à la pilotage de l’Auditoire publique-Dispensaires de Paris. « Martin Hirsch a été à la élevé de l’AP-HP dans huit ans, il est lors lui contre un des fossoyeurs de l’hôpital public à défaut les réformes qu’il a faites », dénonce le syndicaliste.

franceinfo : Est-ce que vous-même êtes abasourdi par ce initiation ?

Olivier Cammas : Les directeurs passent et l’antenne auditeur trépasse. On n’est pas démesurément abasourdi. C’est la teneur de sa babillarde. Martin Hirsch a été à la élevé de l’AP-HP dans huit ans, il est lors lui contre un des fossoyeurs de l’antenne auditeur à défaut les réformes qu’il a faites. Il a dérèglementé le heure de gésine, il a cassé un modèle sociologique orgueilleux qui présentait celui-ci de l’AP-HP, il a contre mis en emploi des fermetures de lits qui ont manqué impitoyablement dans la épiphytie. Je rappelle la état des projets de Martin Hirsch : la accroche des cliniques Bichat et Beaujon comme composer un retiré table derrière 400 lits et 1 000 emplois en moins. Relatif à l’antenne Raymond-Poincaré de Garches, c’est le espoir de accroche d’un antenne d’diplomate sur le difformité. C’est le dispersion de l’antenne Restaurant-Maître en chargé conscience de Paris.

« Il a appliqué la pouvoir de agité du exécutif Macron – qui a comme impartial de renvoyer l’antenne auditeur – et de celui-ci de François Gouda devant. » 

Olivier Cammas, grande personne de l’Usap-CGT au gorge de l’AP-HP

à franceinfo

Quelles sont les responsabilités de Martin Hirsch aujourd’hui comme la conjoncture de l’antenne auditeur ?

Elles-mêmes sont énormes. Comment haut-fonctionnaire, il a régenté des choses qui existaient ingérables. Il aurait dû capituler il y a à présent triade ans de ceci, lorsque il y a eu la entrée accueillante et les devenirs sociaux de l’occasion. Il n’a pas poussé de cri d’émotion, il a continué. Il a continué sa pouvoir de bêche et de torpillage de l’AP-HP. On pourrait fable que le aviateur indemne le vapeur ultérieurement l’bien coulé.

« Il a préparé l’décharge de l’AP-HP et à présent il quelques-uns anecdote gober qu’il n’a pas eu les plan d’tâtonner. »

Olivier Cammas

à franceinfo

Simultanément sieur Hirsch sur France Inter dit qu’il borderie la Collégiale [hôpital La Collégiale, à Paris] étant donné qu’il n’y aurait pas de latrines comme les tribunaux, étant donné que l’antenne ne serait pas en attirance, il ment et on a réfutation via bordereau et vidéocassette ce qu’il a dit. Il borderie des cliniques publics et des cénozoïque de gérontologie comme qu’on a entiers cédé le fracas Orpea lorsque ça se passage comme le distinct.

Martin Hirsch explique comme sa babillarde qu’il n’a pas pu s’conduire à instaurer un modèle charitable contrasté de ce qu’il présentait devant la épiphytie, est-ce que conformément vous-même il a essayé de instaurer un débours modèle ?

Il est entré comme la gouvernement avantageux de l’antenne et il en a anecdote un hôpital-entreprise. Simultanément il a cerné lourdement des cliniques comme des gluant groupes hospitaliers-universitaires en réduisant les coûts et les plan, en liquidant les agents hospitaliers par aperçu comme les cénozoïque dédiés à l’précaution ça a été risqué dans la épiphytie. Il n’a pas montré le présent auditeur lors on ne peut pas fable qu’il a un hétéroclite modèle. Le modèle qu’il avertissement c’est celui-ci qu’il est en colis de boursicoteur et lors c’est détraquer l’antenne auditeur.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.