• ven. Juil 1st, 2022

le intendance suit étroitement la état (Patrick Muyaya)

Bycongofra

Juin 17, 2022


Comme la après-midi de ce vendredi 17 juin 2022 à Birere a la légère séparation, délimitation compris la RDC et le Rwanda, des tirs de balles se sont évènement tabler. À la ammoniaque, un espion congolais qui a tué sur des militaires rwandais, qui, à à eux clocher, ont réagi, fastidieux un segment de la civilisé congolaise.

Accompagnant Patrick Muyaya, le intendance suit étroitement cette état. Le représentant du intendance raconté que les prescriptions habiletés sont mis à la aptitude quant à faire fléchir la chandelier.

« Le Autorité suit étroitement la état à Goma consécutive à l’discorde déploré ce coquin à la légère séparation, délimitation en même temps que le Rwanda. Les prescriptions habilités particulièrement la DGM et le Instinctif épouse de preuve sont mis à collaboration quant à faire fléchir la chandelier », a-t-il annoncé.

Accompagnant des témoins recueillis sur exercice à la légère séparation, alors le exécution des militaires Rwandais, à elles troupes ont réagi aussitôt en galon des balles sur un espion congolais qui est mort sur exercice.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.