• mar. Juil 5th, 2022

les frontières pénétré double population sont solennellement fermées !

Bycongofra

Juin 17, 2022


Les frontières pénétré la Patrie démocratique du Congo et le Rwanda sont solennellement fermées conséquence aux incidents qui ont eu place ce vendredi à la impalpable barrage pénétré double nations voisines, anciennes colonies belges . Probablement en RDC, ceci trouvait chez les boyaux depuis hétéroclites semaines, c’est désormais toléré.

L’poster de cette autorisation gain à Kinshasa a été faite par la Faveur avant-première des migrations (DGM) au Nordique-Kivu, chez sa scripte affirmation parvenue à la relation de NEWS.CD ce vendredi chez l’matinée.

« Prolongement à l’dissension qui s’est passé à la impalpable barrage, les frontières seront fermées à appareiller de 15h de ce vendredi jusqu’à nouveau certificat. C’est ça la autorisation »,a incident sapience Ngoy Mukalay, patron habituel de la chemin avant-première des migrations au Nordique-Kivu.

Les tensions pénétré la RDC et le Rwanda sont à bistouri écrasé depuis hétéroclites semaines désormais . Ceci s’explique au soubassement du Rwanda aux rebelles M23 qui sont au apparence au prix de les militaires congolais chez l’Est du population . Ces rebelles ont accaparé lundi, la république de Bunagana située à la borne comme l’Ouganda et cala jusqu’présentement . Hors champ du causerie céleste de La Cotte présidé par le administrateur Félix Thsisekedi le mercredi 15 juin frais, le causerie avait demandé au exécutif de fixer les accords conclus comme le Rwanda.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.