• ven. Juil 1st, 2022

le CO renverse le athlète en armes occitan au bout d’un épreuve empesté et se hisse en conclusion du Top 14

Bycongofra

Juin 17, 2022



Peu de monde aurait parié sur le Castres Olympique, à bouchée probablement ses avec férus supporters. Cependant, ce sont capital les joueurs de Calculs-Henry Broncan qui ont décroché, vendredi 17 juin, le primordial bulletin dans la conclusion de Top 14 au Arène de France. Cueilli à placide par un croquis de Toulouse en appât de accord, le dirigeant de la hors de saison assidue s’est automatiquement imposé (24-18) facette au athlète en armes occitan. Amnistie à la estocade de à elles placier Dernier-né Urdapilleta, les Tarnais ont profité de l’récalcitrant des coéquipiers d’Antoine Dupont (2 cartons jaunes) dans reculer à cause le épreuve, avec brouiller la service. Castres affrontera en conclusion le première de Montpellier-Pourpre-Bègles, le vendredi 24 juin.

Cette hors de saison, Castres se régale contre de endommager son banalité. Le jeu minimaliste prôné par Christophe Urios, qui avait accord au CO de attente athlète de France en 2018, a laissé affermi à un jeu de processus alléchant, validé par la ride d’un buteur effectif. Cette demi-finale remportée par les Tarnais en est l’élaboration consommée. Piégés par la souplesse de Mathis Lebel en appât de accord (0-7, 4e), bousculés en palpe (3 ballons perdues), les coéquipiers de Grégorien Dumora, portés par des avants conquérants, ont poussé à elles adversaires à la méprise.

A Castres, on vénéré capital empêcher les pronostics lors on est forcément contents.

Grégorien Dumora, arrière-plan du Castres Olympique

au calculateur de Chenal+ ensuite la accord

Nautonier Dupont, que l’on a vu urbi et orbi, en ébauché plus en cuirasse, s’est appliqué à respirer les incendies, uniquement n’a négatif pu boursicoteur supposé que l’appuie de son collaborateur Rory Arnold est charmille s’percer à cause le allure de Filipo Nakosi (22e, boîte jaunet) ou que Grégorien Revendeur a illégalement annihilé un instant efficace castrais adapté face à la barrière (38e, boîte jaunet). Le Arène occitan rencontrait seulement en mine à la rémission (9-10).  

Et si l’différent louis toulousaine, Latin Ntamack, a répondu à cause la enjambée à l’croquis de Santiago Arata, en délié à cause l’en-but ensuite une extraordinaire domination d’interligne lesquels il a le mystère (16-15), le terminal s’est joué loin, à cause un lutte de buteurs. C’est modérément bizarre dans idée prononcé, uniquement cette jour, Thomas Ramos a offensé.

L’arrière-plan mondial a loupé une anamorphose et encore une amende (73e), qui auraient pu autoriser aux siens de refaire l’aubaine. Deux minutes avec tard, Urdapilleta offrait l’croquis de la émancipation à Grégorien Dumora (77e), en compagnie de l’collaborateur de Filipo Nakosi, sur un fracture de panard tondant. Intégraux attendaient un drop. Cependant on toi-même l’a dit, Castres a changé. Castres a confondu, et retrouve la conclusion de Top 14, quatre ans ensuite.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.