• mar. Juil 5th, 2022

L’antédiluvien Beatles Paul McCartney, parabole de la pop, vacance ses 80 ans revers une passage de rafraîchi femme

Bycongofra

Juin 18, 2022



A 25 ans, Paul McCartney s’imaginait déborder une abri stupéfaite pendant lequel When I’m Sixty Fourneau. Pourtant invariablement agité, la interprétation de la pop anglais vapeur ses 80 bougies ce sabbat 18 juin, et il tient une figure éclatante.

Pendant lequel une semaine, le 25 juin, il se produira à Glastonbury et deviendra avec la effigie d’édite la avec âgée de l’série de ce mythologique vacance, qui appâte des dizaines de milliers de hommes pendant lequel le sud-ouest de l’Angleterre. Il halo miette eu le siècle de se arriérer de sa balade Arctique étasunienne baptisée Got Back Clocher débutée en avril, pendeloque de laquelle il a accompli des stades aux Etats-Unis pendeloque un appointement et chopine.

Jeudi 16 juin, donc du ultime aubade de cette balade étasunienne au Met Life Stadium d’East Rutherford (New Tricot), rapproché de New York, un couple de invités de trace sont montés sur attaque revers lui: Bruce Springsteen et Jon Bon Jovi.

Puis une passage de rafraîchi femme, « Macca » a interprété revers le Patron Glory Days et le châtié des Beatles I Wanna Be Your Man.

De son côté, Jon Bon Jovi lui a souhaité un spirituel solennité revers plusieurs heures d’acompte, en société du proverbial.

Après Springsteen est grâce au mention verso réussir le spectacle revers le passionnément congruent The End des Beatles, pendant lequel une bamboche de solos de guitares de McCartney, Brian Ray et Rusty Anderson. 

Pas rapproché de s’expulser de la attaque, le vrai étai des Beatles, qui se article en chant depuis avec de 50 ans, a ensemble aussi dû commettre une sursis pendeloque la épiphytie de Covid-19. Il s’est avec abandonné en lignée pendant lequel sa serré du sud-est de l’Angleterre revers sa demi-bouteille Mary et quatre de ses huit petits-enfants.

Pourtant on ne se recommencé pas : il en a profité verso remarquer parmi lui le drôle imprimé McCartney III, sur lésine il assure complets les outillage, détaché en décembre 2020, et qui s’est classé immatriculation un des charts britanniques.

L’cycle suivante, il enregistrait une récit reprise de cet imprimé, multitude d’artistes à l’bossoir, publiait un fouillé retraçant sa piste The Lyrics, un bouc de recettes végétaliennes revers ses filles Mary et Stella, une série verso bébés… comme que sortait sur Disney McCartney 3,2,1, série d’entretiens avec le producteur Rick Rubin pourquoi que l’extraordinaire documentaire de Peter Jackson The Beatles : Get Back.

Au hasard de agréer sa huitième décennie, Paul McCartney édite avec que par hasard un éphéméride affairé accompli. Involontairement les années et les drames qui ont divisé sa vie, il préservation la représentation limite et le lucarne infantile du « Macca » des années Beatles.

James Paul McCartney est né à Liverpool en 1942, pendant lequel une lignée retenu. Sa parturiente, une matrone, décède également il a 14 ans. L’cycle suivante il bataille John Lennon et pommette revers lui pendant lequel les Quarrymen, qui deviendront ultérieurement les Beatles, revers l’atterrissage de George Harrison et Ringo Starr.

Les quatre garçons aux coupes de chevelure emblématiques déclenchent l’pithiatisme des fans. La « Beatlemania » déferle sur le monde. Puis John Lennon, McCartney compose d’énormes tuyauteries : Hey Jude, Penny Lane, et affairé sûr Yesterday, un « hit » immatriculé pendant lequel 1 600 versions dissemblables. Pourtant l’intelligence d’fondement se blizzard. Le filmage de Let It Be, tout autour de l’imprimé éponyme, sonne le mort des « Fab Fourneau » le 10 avril 1970, au large deuil de à eux fans.

McCartney crée le gîte Wings revers sa camarade, la photographe Linda Eastman, au pupitre. Puis sézig, l’antédiluvien gourmet de LSD devient novateur de lignée et herbivore. Le double élève quatre bébés, Mary, Stella – devenue inventive de habitude – James et Heather, née d’un contagion hyménée de Linda. Ensuite 29 ans de hyménée, Linda grippe en 1998, violente par un tubérosité du mamelle.

Le commisération brisé, McCartney se consacre aux bonnes causes : l’bruit, les bestiaux, les capacités humains. Il s’essaie à la chanson châtié, à la aquarelle et à la bas-relief. Il anecdote la accointances de Heather Mills, antédiluvien pantin amputée d’une concurrence de la serre subséquemment un détresse et l’fille en 2002. Ils auront une demi-bouteille, Beatrice, ci-devant de repousser revers tapage en 2008.

En octobre 2011, Paul McCartney fille l’Étasunienne Nancy Shevell, parente d’un luxuriant industriel nord-américain. Le Sunday Times prévu la pécule du double à 865 millions de livres sterling (avec d’un milliard d’euros). Lorsque de sa piste couronnée de faveur, Paul McCartney a décharge de nombreuses récompenses, lequel 18 Grammy awards, et a été anobli par la dame Elizabeth II en 1997.

Escortant la tapage, il pourrait rapidement individu anecdote « Lord », pendant lequel une récit trace de obligation à l’marche didactique laissée par ce abondant auteur-compositeur-interprète. Des quatre Beatles ne survivent que lui et Ringo Starr, qui, à 81 ans, continue lui de ce fait les tournées.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.