• mar. Juil 5th, 2022

metal, atomiseur et compréhension… le kermesse cataclysme son ample recrudescence dessous la chaleurs

Bycongofra

Juin 18, 2022



Au Hellfest, vendredi 17 juin, le planète cuit, les oreilles vibrent. En dessous la chaleurs, le kermesse de metal de Loire-Atlantique reprend le fil de son histoire après deux éditions annulées en raison du Covid-19. Contre la touffeur, 60 000 festivaliers sont prêts à en acharner comme ce préexistant croisée de concerts. L’eau coule en presse. Brumisateurs, cascades, robinets, les costumes noirs sont trempés. En dessous la orage artificielle, Ben certains l’assure : « Il n’y a authentiquement pas ample objet qui puisse dégommer mon admiration ». À ses côtés Ronan vit son préexistant Hellfest. Il avait obtenu ses lieux en 2019 et se dit « effervescent puis un rotengle (sic) ! On a banal entier ce temps-là, simplement ma foi, on n’est pas déçus ».

Dans les mains de Ronan, une liqueur à la grain suspecte. De l’schnaps ? Avant à à nous problématique, le festivalier prend un ton trompeusement respectable : « Ça, c’est une rafraîchissement qui contient 94 % d’eau et il me semblait en beaucoup que spécialiste que ça faisait… (balancement et captiver) Fidèlement, tu as conception, ça ne cataclysme aucunement l’capital ! On a un conseiller aux nourrissons, aux grands nourrissons et aux extraordinairement séculaire nourrissons : buvez de l’eau, buvez de l’eau… Dans les gorgées de zythum ! » Toutefois, Frédéric Gainé, le moteur des débutants largesse du kermesse, certains avait avisé : « On a eu pas mal de violences de touffeur ». Et donné un conseiller : « S’humecter extraordinairement souvent, pas que s’humecter en même temps que de l’schnaps. » Car c’est un cataclysme : l’schnaps n’aquifère entièrement pas. Et la zythum a même un contrecoup diurétique contre-productif à l’métissage.

Boucle ce instant, les concerts se succèdent. Gigantesque grâce comme The Offspring, certains heures en conséquence The Inspector Cluzo, les paire Gascons qui ont joué dessous la sinistre de l’parfois. C’voyait à elles préexistant Hellfest, raconte en même temps que admiration Malcolm, musicien et guitariste : « Les centres fraternisent ordinairement, ce qui se perd un peu comme les festivals. »

« J’ai l’avertissement de corriger un peu les festivals de la fin des années 90. Les mecs de Mastodon et Offsping sont venus certains congratuler à la fin du aubade ».

Malcolm, musicien et guitariste de The Inspector Cluzo

à franceinfo

Voire s’il faut glorifier comme s’percevoir, les festivaliers n’auraient raté ce recrudescence comme macache au monde, puis cet adroit : « Réunion le monde a le captiver. On peut se installer un entaille d’appuie en se croisant et on va assidûment se alarmer en se disant ‘Exutoire-moi’ en même temps que un ample captiver. Voici, j’ai 50 ans, je me dis que c’est un tromperie à prendre au moins une coup comme sa vie, même en même temps que la touffeur. À la assiduité, vaut plus de la touffeur que de la marine, on prend alors de délassement. »

Le Hellfest dessous la chaleurs : le sondage de Yann Bertrand


écouter

Au entier, 420 000 foule sont attendus sur les sept jours de kermesse, diligent alors que les 180 000 accueillis en 2019 comme la dernière roman monsieur la chômage hygiénique. Comme ce préexistant vacance, du 17 au 19 juin, d’discordantes charge lourds de la attaque metal ou rock sont à l’poster : Faith No More, Vasistas Priest, Deftones, Deep Purple, ou surtout Killing Joke. Metallica, Guns N’Roses, Scorpions, Alice Cooper et Bad Dévotion joueront alors du moindre jalousie, du 23 au 26 juin.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.