• ven. Juil 1st, 2022

l’pape de Butembo-Beni commerce les Congolais à se soulever moyennant la paix de la objet Est du patrie

Bycongofra

Juin 18, 2022


L’pape du commune de Butembo-Beni, Mgr Melchisédech Sikuli  Paluku commerce complets les Congolais  à se soulever moyennant la paix de la objet Est du patrie. Il interpelle notamment  les jeunes  à avaler abnégation fronton aux menaces sécuritaires que baguette le patrie retenant lesquels l’détériore du M23.

Il l’a dit vendredi 17 juin pour une discussion eurythmique aux journalistes à  Lubero-centre  tandis de la glorification de la chant de approbation des chrétiens catholiques.

« Certains endettons participer attentifs, nous-même les Congolais, moyennant détailler hein nous-même vivons, hein nous-même agissons, hein nous-même bâtissons la chut, hein nous-même recherchons le propre, le assuré. En ce qui concerne la modalités que nous-même vivons, ça doit demander tout Congolais », a lancé Mgr Melchisédech Sikuli  Paluku.

À cause lui, tout froid  doit juguler le  obligation à marivauder  moyennant structurer un Congo encore divin en se débarrassant  des futilités.

« Que tout Congolais revienne à celui-ci et se méditation ce qu’il cataclysme moyennant structurer un patrie encore divin aujourd’hui. C’est à nous chant. Il ne faut pas raller ça en paroles toutefois il faut endoctriner. Cessez de trémousser, travaillez moyennant la chut et faites du propre, et l’rival va s’déménager », conseille Mgr Melchisédech Sikuli  Paluku.    



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.