• mar. Juil 5th, 2022

Flegmatique transitoire à Rutshuru sur la cordon de extérieur pénétré l’immunisée et le M23

Bycongofra

Juin 18, 2022


Un reposé transitoire prédominance depuis sabbat 18 juin jour pour la zoïde des combats qui opposent l’immunisée congolaise et les terroristes du M23 pour le région de Rutshuru, au Boréal-Kivu. Contraires eaux confirment l’affirmée des rebelles qui auraient récupéré la éveil, le paroisse de Tchengerero.

Des eaux locales indiquent que les activités tournent couramment à Rutshuru-centre, involontairement divers inquiétudes.

C’est alentour de vendredi 17 juin à 17 heures, que les crépitements des balles ont brisé sur la cordon de extérieur sur l’axe Rutshuru-centre- Bunagana, et Tchengerero, précisent les eaux civiles et administratives.

Elles-mêmes confirment la recyclage de Tchengerero par les rebelles en sachant que l’immunisée congolaise maintient interminablement ses positions au ligne de Rwanguba voire Ntamugenga, pour le sympathie de Tchengerero.
Ces eaux ajoutent que les combats qui ont duré toute la date ont accéléré le futur des populations sur le progrès de l’arrivée des trio groupements concernés, à épistémè Jomba, Busanza et Bweza.

Les Casques bleus de la MONUSCO continuent d’souligner les FARDC pour la commune, indiquent la Visée onusienne.

Lui-même confirme principalement la assistance de à eux charpente discontinu, jusqu’ici à Tchengerero.
De son côté, l’immunisée congolaise n’a pas principalement certificat sur le accroissement de la conjoncture pour le Rutshuru.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.