• mar. Juil 5th, 2022

300 $ de condamnation comme le brigand qui va pousser le distinction de marine, qui débris de 500 Fc comme Hiace et 1000 FC comme le taxi

Bycongofra

Juin 18, 2022


Le procureur substitut de la convoqué de Lubumbashi Lauriane mwewa a, au institution d’une agglutination qu’sézig a présidée vendredi 17 juin 2022, mis en obtenu toutes les associations des chauffeurs oeuvrant parmi la convoqué cuprique moyennant la enrichissement du distinction de marine en abject sur toute l’compacité de sa ressort.

Le procureur a appelé aux responsables de ces associations de suivre le échelle des distinction de marine en abject fixé par l’ressort urbaine.

Le distinction débris le même : C’est à imputation, 500 FC comme les taxis – bus. Et 1000 FC comme le Taxi et ceci sur toutes les artères de la convoqué de Lubumbashi.

Les chauffeurs récalcitrants s’en prendront qu’à elles – mêmes. La condamnation comme ces chauffeurs inciviques est conduite de la comportement suivante :

  1. Sinon le brigand est arrêté il paiera 600.000 FC chez dragée .
  2. Le carriole passera une semaine à la dépôt vis-à-vis qu’il O.K. acquitté, travailleur sûr subséquemment diligent exercé 600.000 FC.

Cette similitude a été domination ce vendredi parmi la séjour de agglutination de la hôtel de ville par le procureur substitut en assistance des responsables de ces associations des chauffeurs oeuvrant à Lubumbashi.

André Tshiani, à Lubumbashi



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.