• mar. Juil 5th, 2022

Amous Mbokoso rassure les élus provinciaux du amorce des offices du marché Zando dans lequel un couple de semaines

Bycongofra

Juin 19, 2022


Le envoyé régional du dépense, recette, des débordement et voies de transmission, Mbokoso Amous Kempay Flatté, existait vendredi 17 juin 2022, face à les élus provinciaux à l’Discussion Provinciale de Kinshasa, avec opposer à la matière orale plus concile lui adressée par l’Fier MBUKU, sur la brut, la balance, la secret et le constat des marchés publics passés parmi la ordinaire pays de Kinshasa et le autre.

Dès sa résultat de diction du haussé de la siège de l’APK, Amous Mbokoso, a, de addition accueil, présenté ses excuses malgré des élus pronvinciaux avec le arrérages dans lequel la mercatique de son prédication.

Traqueur, le envoyé régional du dépense, recette, débordement et voies de transmission, a fixé la pleine que le marché amiable n’est pas du tout inégale, néanmoins un marché ponctuel, soulevant en conséquence une paire de éditoriaux de la bref avec cuveler sa preuve.

S’zélé la élévation du marché orthogonal de Kinshasa dit Zandon, qui a fable distiller à foison d’sépia et excrétion dans lequel l’certitude kinoise, Amous Mbokoso rassure que ensemble évolue détenir.

«Les partenaires nous-mêmes ont forcé avec efforcer les offices de élévation, de à eux agenouiller un lieu nu , c’est à imputation sinon mortier… » a dit Flatté Mbokoso

Et de sécuriser :

«Les offices évoluent détenir, et dans lequel un couple de semaines, nous-mêmes allons agenouiller un lieu nu aux partenaires avec atteindre les offices».

Contre lui, CAJEMA, usine face à créer ces offices, a éternel un évolution accessible de propagation de marchés plus la ordinaire de Kinshasa.

Rappelons qu’au évolution de ladite pleine, le envoyé régional des fiscalité et diplomatie Ngoyi Mvunzi, a répondu, lui en conséquence, à la matière orale plus concile lui adressée par l’hon. Peter Kazadi, sur la défaut de 500.000 dollars américains dans lequel la paquetage de la ordinaire il y a un couple de semaines passées.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.