• ven. Juil 1st, 2022

Amous Mbokoso rassure les élus provinciaux du immersion des charges du marché Zando pour double semaines

Bycongofra

Juin 19, 2022


Le nonce régional du moyens, gain, des emballement et voies de communion, Mbokoso Amous Kempay Estimé, réalisait vendredi 17 juin 2022, vis-à-vis les élus provinciaux à l’Apothéose Provinciale de Kinshasa, revers recouper à la section orale bruissement comité lui adressée par l’Respectable MBUKU, sur la complexion, la données, la ficelle et le introspection des marchés publics passés parmi la nation contrée de Kinshasa et le intermédiaire.

Dès sa acquisition de devise du supérieur de la forum de l’APK, Amous Mbokoso, a, de reste apparence, présenté ses excuses contre des élus pronvinciaux revers le atermoiement pour la exploitation de son plaidoirie.

Assiégeant, le nonce régional du moyens, gain, emballement et voies de communion, a fixé la intacte que le marché amiable n’est aucunement inégale, pourtant un marché tourtereau, soulevant par conséquent maints éditoriaux de la mandement revers affermir sa assurance.

S’faire la bâtisse du marché axial de Kinshasa dit Zandon, qui a acte suer amplement d’sépia et venin pour l’avis kinoise, Amous Mbokoso rassure que généralité évolue empressé.

«Les partenaires nous-mêmes ont imposé revers commencer les charges de bâtisse, de à eux prosterner un spectacle nu , c’est à attestation hormis granito… » a dit Estimé Mbokoso

Et de tranquilliser :

«Les charges évoluent empressé, et pour double semaines, nous-mêmes allons prosterner un spectacle nu aux partenaires revers apparaître les charges».

Pile lui, CAJEMA, occupation vis-à-vis procéder ces charges, a soutenu un progrès intelligible de expansion de marchés bruissement la nation de Kinshasa.

Rappelons qu’au pension de ladite intacte, le nonce régional des recette et thésaurisation Ngoyi Mvunzi, a répondu, lui de ce fait, à la section orale bruissement comité lui adressée par l’hon. Peter Kazadi, sur la séparation de 500.000 dollars américains pour la équipage de la nation il y a double semaines passées.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.