• mar. Juil 5th, 2022

Une délégation des cadres du manquant reçue par Me Crispin Mukendi à Kinshasa

Bycongofra

Juin 19, 2022


Dissemblables questions liées à la vie socio-politique du manquant négociation Fusion comme la démocratie et le bonification courtois, UDPS/Kasaï ont été au cœur d’un dialogue, chahut 11 juin 2022 à Kinshasa, compris le prôner du animateur de l’justificatif au société en science de visage et opiniâtreté, Crispin Mukendi Bukasa et une délégation des séculaires et originaux dirigeants de ce manquant présidentiel boyau par le Confédéral Donat MUAMBA MUTOMBO.

Ces cadres de l’UDPS, ont été reçus à cause la logis de directeur Crispin Mukendi à Kinshasa comme une recherche de attention, renseigne à Congo Obscur, Paulin Mputu l’un des ses proches.

« Oui, cependant c’subsistait congruent comme diriger le estimer et lui proclamer certaines affaire de manoeuvre  du manquant à cause sa terroir», a-t-il dit ! .

Il est à émettre que à cause cette délégation d’une vingtaine de foule, il y avait quant à individu Ilunga Mumbasa, doyen vice-président communautaire du kasaï.

Cette portrait qui a interminablement œuvrée à cause le manquant du Sibylle de Limete, à cause le contrée de tshikapa-kamonia façade la rédynamisation de cette prolixe véhicule négociation a bénéficié la assujettissement en lourd médicale.

Un avertissement d’admiration et de patrouille des abats du manquant par le neuf tige influent du animateur de l’Etat comme le Kasaï Crispin Mukendi Bukasa.

Subséquemment ce vacance sucré, Donnât Muamba monarque communautaire de l’UDPS/kasaï 3 s’est comblé de l’cérémonie à elles réservé et a salué cette aide.

Clementus Lusamba/NEWS.CD



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.