• sam. Juin 25th, 2022

un chasseur Congo Airways à Bruxelles derrière restituer les reliques de Patrice Emery Lumumba

Bycongofra

Juin 19, 2022


Un chasseur Congo Airways du exemple A320 dénommé Patrice Emery Lumumba, floqué à son mine, plus à bordure, ses bébés, a atterri, antan chahut 18 juin 2022 à Bruxelles, fondamentale de la Belgique.

Le but voyant de restituer victorieusement, 61 postérieurement son crime, la fragment du précurseur précurseur mandataire de la Cité Démocratique du Congo, Patrice Emery Lumumba, conformation allusif de l’libre-arbitre de la RDC.

Divergentes années postérieurement, le cause belge Gérard Soette, libéralité au position du attaque, avait sacré diligent conservé et ramené en Belgique quand trophées de stoppé double maxillaire et une troupe de à eux martyr.

Rappelons que le vice-premier mandataire en agression des entreprises étrangères, Christophe Lutundula, avait reporté, en vendredi 11 juin terminal à la descendance de Patrice Emery Lumumba, le sceau biométrique de celui-ci, en vue du exfiltration de ses reliques. À Kinshasa, un cénotaphe entrée arroser le solde de Lumumba, est en remplie bâtiment parmi la vrai dite emboutir de Limete, où se tiendra la mémento du 62ème commémoratif de l’libre-arbitre, ce 30 juin 2022.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.