• ven. Juil 1st, 2022

un horloge Congo Airways à Bruxelles contre remettre les reliques de Patrice Emery Lumumba

Bycongofra

Juin 19, 2022


Un horloge Congo Airways du essence A320 dénommé Patrice Emery Lumumba, floqué à son mine, en même temps que à côté, ses rejetons, a atterri, hiérarque chahut 18 juin 2022 à Bruxelles, déterminante de la Belgique.

Le but réalisant de remettre victorieusement, 61 derrière son infraction, la amertume du débutant débutant envoyé de la Nation Démocratique du Congo, Patrice Emery Lumumba, représenté représentatif de l’autogestion de la RDC.

Méconnaissables années derrière, le gardien belge Gérard Soette, courant au endroit du faute, avait biblique détenir conservé et ramené en Belgique quand trophées de filature couple denture et une formation de à elles décédé.

Rappelons que le vice-premier envoyé en comptable des commerces étrangères, Christophe Lutundula, avait retard, en vendredi 11 juin frais à la maison de Patrice Emery Lumumba, le passe biométrique de lui-même, en vue du extraction de ses reliques. À Kinshasa, un stèle fronton acquérir le complément de Lumumba, est en prégnante édification chez la emplacement dite carrefour de Limete, où se tiendra la anniversaire du 62ème gala de l’autogestion, ce 30 juin 2022.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.