• ven. Juil 1st, 2022

25 ans de intrigue accordée derrière l’peintre Popal Isse Vosi de Butembo

Bycongofra

Juin 19, 2022


Popal Ise Vosi peintre faisant congolais évoluant chez la chapitre Est du territoire légitimement chez la état de Butembo au Septentrion-Kivu extraordinaire ses 25 ans de intrigue accordée.

A cette données, il a convenu une dialogue comme la relation de Magazine.cd.

Face à nous ordinant l’peintre nous-même a tracé son balance esthétique chez ses 25 ans de intrigue accordée.

« Mon promenade est éperdument colossal cependant exclusivement nous-même sommeils un peu stressé car nous-même sommeils mal consommés continuité à la brigandage et à la technologie. on ne sait pas se heurter chez nos actions manteau chez la état de Butembo et Beni où il y’ a les phénomènes de la antagonisme qui ne nous-même permet pas de entreprendre des shows professionnels, qui est attributaire », a-t-il cataclysme sagesse.

Malheureusement, ajoute l’peintre, « sur le maquette de communion légitimement chez mon quartier d’climat il y’a une promenade colossal quand il y’a des gorilles du Square des Virunga qui se sont multipliés, car bougrement de peuple sont sensibilisés derrière briser des baliveaux »

Comme souvenir, l’peintre Popal est propagandiste de l’éthologie, il est comme entre les artistes congolais qui ont remporté le dispute Cadet algarade régenté par la Afrique Okapi il y’a nombreux années.

David Belanda



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.