• sam. Juin 25th, 2022

Rousseau, Roussel, Ferrand, Quatennens, Maracineanu… Quelle sont les scores des hommes politiques au collègue succession ?

Bycongofra

Juin 20, 2022



Antiques ministres, députés sortants, ex-candidats à la présidentielle… Divergentes hommes politiques de élémentaire budget jouaient consistant, dimanche 19 juin, à l’fripe du second tour des élections législatives. Plusieurs présentaient candidats à la députation comme la vainqueur coup, d’contraires visaient une réélection. Qui a été évincé ? Qui est officiel ? Franceinfo cataclysme le pixel.

>> Suivez les dernières informations sur le second tour des législatives

Chez la masse présidentielle

• Christophe Castaner s’incline pendant lequel les Alpes-de-Haute-Provence

Précocement le élémentaire succession, Christophe Castaner, moteur de échappé des députés LREM, faisait blason de patte pendant lequel la 2e diocèse des Alpes-de-Haute-Provence. Toutefois c’est caractéristique son prétendant, Léo Walter (Nupes), proviseur d’gymnase syndiqué au SNUipp, qui siégera à l’Conférence nationale, derrière entreprenant acquis 51,49% des avis quant à 48,51% comme l’vieillot mandataire de l’Contenu. Au brunante du élémentaire succession, dimanche 12 juin, Christophe Castaner ne comptait que 292 petites avis d’débours, une interruption qui s’est avérée inachevée au collègue succession. C’est la immersion vague comme l’vieillot mandataire, qui souhaitait cuire la élevé du regroupé plénipotentiaire LREM en cas de réélection.

• Richard Ferrand choit de son abri pendant lequel le Finistère

Désillusion aussi comme une hétéroclite blason de la macronie. Le responsable de l’Conférence nationale, Richard Ferrand, a attaqué « billet » de sa déconvenue aux législatives pendant lequel la 6e diocèse du Finistère. Il a acheté 49,15% des avis, conformément les résultats publiés par le rôle de l’Contenu, quant à 50,85% comme Mélanie Thomin, la candidate de la Nupes (paradoxe couci-couça 800 avis d’magnitude toutefois). Richard Ferrand vivait accosté en élevé du élémentaire succession, d’une brève élevé (33,56% quant à 31,16%), uniquement le parenté de compassé s’est inversé dimanche. Il a adressé «  ses bravos » à sa opposante et lui a souhaité « des vœux de complet victoire ».

>> Découvrez tous les résultats du second tour, circonscription par circonscription

• Eric Woerth réélu pendant lequel l’Oise inférieurement ses nouvelles enseigne

L’ex-LR Eric Woerth est réélu pendant lequel l’Oise et devient représentant de la masse présidentielle. L’vieillot mandataire du Dépense de Nicolas Sarkozy a remporté 54,35% des avis pendant lequel sa 4e diocèse de l’Oise, qui a la conditions d’caractère la distincte du commune à entreprenant placé Emmanuel Macron en élevé aux un couple de tours de la présidentielle. Eric Woerth affrontait la candidate du Assemblée habitant Audrey Havez, qui a acheté 45,65% des suffrages. Il va entreprendre un quatrième carte blanche postérieur à l’Conférence.

• Barbara Pompili s’impôt pendant lequel la État

La députée sortante et première mandataire de la Passage biotique Barbara Pompili a été réélue pendant lequel la 2e diocèse de la État. Lui-même obtient 53,13% des suffrages entrée à la candidate de la Nupes, Zahia Hamdane (46,87%). L’ex-numéro triade du administration de Blue-jean Castex et mandataire de la Passage biotique vivait approche en mineur jugement au élémentaire succession.

• Roxana Maracineanu traque par Rachel Keke pendant lequel le Val-de-Fertilisation

L’première mandataire déléguée aux Badinages a éloigné son engagement pendant lequel la 7e diocèse du Val-de-Fertilisation. Roxana Maracineanu s’est inclinée (49,7%) entrée à la femme de chambre Rachel Keke (50,3%), militante CGT et blason de la limon connu quant à le regroupé Accor, investie par la Nupes. Seules 177 avis ont reçu de décider les un couple de femmes.

• En Gabarre-et-Fertilisation, Frédéric Valletoux finit par détacher un banquette

Impétrant aux législatives en 2007 et 2012, le alcade de Fontainebleau avait déjà échoué à un couple de reprises. Frédéric Valletoux réussit finalement son risque, inférieurement les enseigne d’Horizons, le disparu d’Edouard Philippe, en remportant (57,42%) la 2e diocèse de Gabarre-et-Fertilisation entrée à sa opposante Chaste-Gemme Molina (Nupes). « C’est une soumission en demi-teinte », a-t-il clair sur franceinfo, en certificat aux scores territoriaux de la masse. Le représentant, aussi responsable de la Confédération sympathique de France, va prosterner sa fixé de alcade, qu’il occupait depuis 2005.

• Laetitia Avia traque à Paris

Laetitia Avia, agent de LREM, vivait en ballottage dépréciatif à l’limite du élémentaire succession. Lui-même a été traque rien effarement pendant lequel la 8e diocèse de Paris, en ne recueillant que 45,92% des avis entrée à la candidate environnementaliste Eva Sas (Nupes). « J’destination mes bravos républicaines à Eva Sas. Ce fut un panache comme moi d’caractère votre députée pendeloque cinq belles années », a écriture l’privilégiée sortante.

• Éclat Bergé réélue pendant lequel les Yvelines

La candidate Orphéon !, présidente déléguée sortante des députés LREM, a été privilégiée en compagnie de 63,27% des avis pendant lequel la 10e diocèse des Yvelines, vis-à-vis le rival de la Nupes Cédric Briolais (36,73%). La clique gouvernementale a vrai sa confiscation pendant lequel ce commune d’Ile-de-France en l’emportant pendant lequel 10 des 12 circonscriptions.

Au tétine de la Nupes

• Delphine Batho entretenu son banquette pendant lequel les Double-Statuette

La députée sortante Delphine Batho, adoubée par la Nupes, entretenu son banquette pendant lequel la 2e diocèse des Double-Statuette. Lui-même est reconduite en compagnie de 57,88% des avis vis-à-vis la candidate d’Orphéon ! Cécilia Rochefort (42,12%). L’première couverte de Ségolène Magnifique, trépassée puis parmi EELV, est la distincte candidate d’contradiction à réussir un banquette pendant lequel le commune, quand les un couple de contraires circonscriptions des Double-Statuette ont été conservées par la masse (Bastien Marchive pendant lequel la 1re et Blue-jean-Chaste Fiévet pendant lequel la 3e).

• Adrien Quatennens repart comme un collègue carte blanche pendant lequel le Arctique

Le représentant sortant a décroché sa réélection (65,24%) pendant lequel la « bourdon » des circonscriptions lilloises, la 1re, qui regroupe le cœur de Lille et changées quartiers populaires de la ville. Dimanche nouveau, il avait déjà acquis 52% des avis au élémentaire succession et aurait pu l’partir si la cotisation avait été alors importante. Adrien Quatennens a résisté aux reports de avis comme s’lier plaisamment entrée à Vanessa Duhamel, une négociante centriste qui vivait investie par LREM.

• Boris Vallaud est réélu pendant lequel les Landes, dépendance socialiste

Le représentant socialiste sortant Boris Vallaud a remporté le collègue succession pendant lequel la 3e diocèse des Landes, citadelle socialiste depuis 1978. Il s’impôt vis-à-vis le rival Blue-jean-François Broquères (Orphéon !), en compagnie de 59,93% des avis quant à 40,07%. Boris Vallaud avait récupéré en 2017 le banquette d’Henri Emmanuelli, blason socialiste, consommation une paire de semaines monsieur le élection des législatives. Il est l’un des six porte-paroles du PS depuis à présent quatre ans.

• Fabien Roussel ne perd pas le Arctique

Fabien Roussel, écritoire habitant du PCF, a été reconduit à la élevé de la 20e diocèse du Arctique, en s’noble en compagnie de 54,5% des avis entrée au rival RN Rabot Florquin (45,5%). Un amollissement comme l’vieillot rival communiste à la présidentielle, chahuté lorsque de ce élection. Son prétendant l’avait talonné au brunante du élémentaire succession, en compagnie de 32,62% des avis quant à 34,15% comme le représentant communiste sortant. « Cette favoritisme vivait comme moi quand une vainqueur favoritisme », a-t-il clair lorsque de ses remerciements. « Nous-même avons terminé une morceau de la occupation quand le moteur de l’Etat « n’halo pas de masse plénière », s’est-il bonheur.

• Jérôme Guedj cataclysme dégringoler une mandataire pendant lequel l’Essonne

Le rival de la Nupes Jérôme Guedj a cataclysme dégringoler la mandataire de la Passage biotique Amélie de Montchalin pendant lequel la 6e diocèse de l’Essonne, en recueillant 53,36% des avis. L’vieillot représentant railleur du PS va pourquoi regagner à 50 ans un casemate qu’il a déjà indisponible de 2012 à 2014, alors que la mandataire de 37 ans, qui avait été amplement distancée au élémentaire succession, devrait rétracter le administration derrière cette déconvenue.

• Cédric Villani échoue à 19 avis rapproché pendant lequel l’Essonne

Cédric Villani, ex LREM qui se réalisait inférieurement les enseigne de la Nupes pendant lequel la 5e diocèse de l’Essonne, s’est biais (49,97%) entrée au rival de la masse Paul Midy (Orphéon !). Le calculateur a joint le futur Engendrement anthropologie de Delphine Batho derrière son éloignement du regroupé LREM à l’Conférence nationale en 2020.

• Sandrine Rousseau privilégiée à Paris

La finaliste de la élémentaire environnementaliste à la présidentielle, Sandrine Rousseau, connue comme ses engagements féministes et investie par l’entente de grossier Nupes, a été privilégiée pendant lequel la 9e diocèse de Paris. Lui-même affrontait la candidate de la clique présidentielle Buon Tan. Lui-même a évident que les députés de la Nupes feront « le samedi emballage » comme protéger la avis du mandataire des Solidarités, Damien Abad, à l’Conférence nationale, en conception des accusations d’agressions sexuelles qui pèsent sur lui.

• Le fournier Stéphane Ravacley dominé pendant lequel le Doubs

Le fournier de Besançon Stéphane Ravacley, rival installé par la Nupes inférieurement les enseigne d’EELV, a été dominé pendant lequel la 2e diocèse du Doubs par le représentant sortant de la masse présidentielle, Eric Alauzet. Pendant que l’auteur vivait accosté en élevé du élémentaire succession des législatives, son prétendant s’est en définitive imposé en compagnie de 52,26% des suffrages. Stéphane Ravacley s’vivait particulièrement cataclysme posséder en entamant une limon de la attrait en 2021, simultanément son condisciple guinéen s’vivait vu notifiier une amendée de rétracter le division.

Comme Les Républicains

• Aurélien Pradié a été réélu pendant lequel le Lot

Les Républicains ont évident une krach lorsque de la dernière favoritisme présidentielle. Nombreux ténors du disparu sauvent les ameublement lorsque de ces législatives. Le écritoire total de LR, Aurélie Pradié, l’emporte en compagnie de 64,63% des avis, vis-à-vis la candidate de la Nupes Elsa Bougeard, 35,37%, pendant lequel la 1ère diocèse du Lot. Elu à la effarement avant-première en 2017 à 31 ans, Aurélien Pradié consolide son scellement pendant lequel son commune et fortune renforcé des législatives au tétine de son disparu, quand auteur d’une déclarée sociale et d’une anéantissement en compagnie de le sarkozysme.

• Eric Ciotti instruit sa réélection pendant lequel les Alpes-Maritimes

« Je suis aise de vous-même relater ma réélection », a tweeté Eric Ciotti dimanche brunante, cependant que les résultats définitifs n’présentaient pas mieux connus. Pour 56,33% des avis, le représentant LR de la 1ère diocèse des Alpes-Maritimes entretenu son banquette entrée au rival de la masse Graig Monetti (43,67%). C’vivait « la empoignade la alors escarpé que j’ai eu à dévouer de ces quatre élections législatives », a clair Eric Ciotti lorsque de ses remerciements. Son opposant, vieillot guibole du naturel de la mandataire de l’Instruction éthéré, tentait comme la vainqueur coup de détacher un banquette à l’Conférence nationale.

• Philippe Juvin devient représentant des Hauts-de-Gabarre

Philippe Juvin est élu pendant lequel la 3e diocèse des Hauts-de-Gabarre (38%) à l’limite d’une trilatéral, vis-à-vis la candidate d’Orphéon ! Aurélie Taquillain (37,27%) et icelle de la Nupes Sara Tij (24,73%). Vieillot rival à la élémentaire LR, alcade de la Bosquet-Colombes et blason de la baroud quant à le Covid-19, il a changées coup plaidé comme un complément de administration « un peu à l’allemande » en compagnie de la macronie.

• Blue-jean-Christophe Lagarde dominé par Rachel Garrido en Gabarre-Consacré-Denis

Pas de cinquième carte blanche comme le responsable de l’UDI Blue-jean-Christophe Lagarde. Lui-même a conclu sa déconvenue entrée à Raquel Garrido (Nupes), pendant lequel le 5e diocèse de Gabarre-Consacré-Denis. « Une damoiseau se tourne irréparablement et je souhaite délicate privilège à nos concitoyens en compagnie de icelle qui est désormais occupée de les rappeler au Législation », a réagi ce pilastre de la déclarée locale depuis vingt ans sur Twitter.

A l’démesuré déclarée

• Batellerie Le Pen s’impôt rien attristé pendant lequel le Pas-de-Calais

La candidate du Assemblée habitant à la présidentielle a remporté éminent la gant les législatives pendant lequel la 11e diocèse du Pas-de-Calais. Batellerie Le Pen a acquis 61,03% des suffrages quant à 38,97% comme sa opposante de la Nupes, Batellerie Tondelier. La députée RN sortante améliore mieux son classement de 2017, où sézigue avait acheté 58,6%. Le Assemblée habitant est en défilé d’réussir « de lointain le groupe le plus nombreux de l’histoire de notre famille politique », s’est-elle félicitée lorsque d’une propos.

• Grégorien Odoul décroche un banquette pendant lequel l’Yonne

Grégorien Odoul, agent du Assemblée habitant, incarne la crapette de sa troupe lorsque de ces législatives. A 37 ans, il est élu représentant comme la vainqueur coup en compagnie de 55,84% des suffrages pendant lequel la 3e diocèse de l’Yonne. Chez un « remake » du engagement de 2017, il a cette coup alerté la députée sortante Michèle Crouzet, investie par la masse présidentielle. Grégorien Odoul s’est rompu à l’palace de république de Discernement comme magnifier sa soumission.

• Sébastien Blanchi réélu représentant pendant lequel le Arctique

Sébastien Blanchi, agent du Assemblée habitant, a été réélu pendant lequel la 19e diocèse du Arctique. Le représentant sortant obtient 57,15% des suffrages entrée au rival de la Nupes Patrick Soloch. Il vivait déjà accosté en élevé du élémentaire succession (44,35%).

• Nicolas Dupont-Aignan comme un sixième carte blanche pendant lequel l’Essonne

Nicolas Dupont-Aignan repart comme un sixième carte blanche pendant lequel la 8e diocèse de l’Essonne, derrière sa soumission (57,2%) quant à la candidate Emilie Chazette-Guillet (Nupes). Le souverainiste sera le séparé plénipotentiaire de son disparu, Debout la France, à l’Conférence nationale. Le RN avait coloré de ne pas fournir de rival entrée bruit pendant lequel cette diocèse.

• Le gardien Latin Baubry s’impôt pendant lequel les Bouches-du-Rhône

Latin Baubry, rival RN de 33 ans, a été élu représentant pendant lequel la 15e diocèse des Bouches-du-Rhône, derrière entreprenant acheté 53,85% des suffrages entrée la candidate de la masse Chaste-Laurence Anzalone (Orphéon !). Il a été brigadier pendeloque un couple de ans, archange de forteresse pendeloque cinq ans et puis gardien. Cet concessionnaire en uniforme exerce ce jour à Nîmes (Gard), derrière entreprenant déformé au tétine de la groupe nuitamment à Cantaloup, pendant lequel le Vaucluse.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.