• ven. Juil 1st, 2022

la division M23 enseigné l’béance de la aboutissement de Bunagana à cause niveler aux écoliers et élèves de seconder aux examens de fin de vélocipède !

Bycongofra

Juin 20, 2022


Comme une vidéocassette de ce lundi, les rebelles du M23 annoncent l’béance de la aboutissement de la agglomération de Bunagana, cette agglomération située à la aboutissement de l’Ouganda et non ailleurs du Rwanda remplie depuis différents jours imitation par eux subséquemment à eux attaque quelque l’bardée il y a maints jours .

D’subséquemment cette division, l’béance de cette aboutissement permettra aux familles contenant fui en Ouganda de rejoindre aussi de niveler la appui d’écoliers et élèves aux examens de fin de vélocipède premier et accident.

Les tensions parmi la Mentionné démocratique du Congo et le Rwanda ne donnent maintenant annulé preuve de réconfort. Kinshasa continue régulièrement à réprouver Kigali de certifier la division M23 sur le devanture quelque les militaires congolais. Signalons que le patron de l’justificatif Félix Thsisekedi séjourne à cause la unième jour à Naorobi au Kenya où , il prendra segment au 3ème consistoire des chefs d’Comptes de la Monastère de l’tempérant de l’Est. Comme cette duel où les présidents Rwandais et Burundais sont eux quant à attendus, les questions sur la conclusion sécuritaire comme l’Est de la RDC seront abordées .

“La conclusion sécuritaire comme l’Est du population continue de se ruiner, et essentiellement étant donné que le Rwanda fossé à percher à nous univers, brillant en or, coltan et cobalt, à cause à eux originalité valorisation et bénéfice. », a cordial Félix Thsisekedi le vendredi 17 juin final.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.