• ven. Juil 1st, 2022

Reliques de Lumumba : 2 millions USD dans des tâches d’réglementation de l’Echangeur de Limete

Bycongofra

Juin 20, 2022


La Belgique remet publiquement, ce lundi 20 juin à Bruxelles, les reliques du antérieur Préliminaire mandataire de la RDC, Patrice-Emery Lumumba à sa ménage.

À Kinshasa, la dernière échelon des tâches d’réglementation de l’Echangeur de Limete et du Mémorial abritant la marbre de Patrice Emery Lumumba coûte à l’Etat congolais la note de 2 millions dollars américains.

– Brochure-

L’bâtisseur au directoire d’pratiques d’réglementation et d’logement et superviseur l’a dit à la nombre dimanche 19 juin 2022, lorsque de la ronde d’sentiment effectuée sur le canton par l’Émissaire de Ferraille en RDC, Zhu Jing.

« Ce croquis contient divergentes phases uniquement sa dernière échelon a coûté 2 millions 400 USD. Les tâches sont pour ainsi dire finis. Nous-mêmes avons créé le mémorial en lien armé. D’ici le 25 juin, les gens comptons généralité accomplir et miner le canton », a, document escient l’bâtisseur Alex Tshamala.

Ces tâches sont exécutés par l’institution asiatique SZTC au-dessous la alliance du activité congolais des Infrastructures, Rôles Publics et Rétablissement (ITPR).

« C’est une institution asiatique qui a été farcie parmi la monument du charnier. C’est alors le habileté asiatique qu’on a pu concrétiser en excessivement brusque heure, la monument de ce charnier. On est excessivement béat d’diligent contribué à la monument de ce charnier et à la harnachement en héroïsme de l’essence de Lumumba. Les tâches sont pour ainsi dire achevés. On est sûr que d’ici le 30 juin, généralité sera passé », a périodique l’Émissaire Zhu Jing.

Les tâches ont, d’derrière l’bâtisseur Alex Tshamala, ordinaire divergentes échelon.

« Ce croquis contient divergentes phases uniquement sa dernière échelon a coûté 2 millions 400 USD. Les tâches sont pour ainsi dire finis. Nous-mêmes avons créé le mémorial en lien armé. D’ici le 25 juin, les gens comptons généralité passé et miner le canton », a-t-il annoncé.

Vers renaître au progressant de la dernière échelon des tâches d’réglementation de l’Echangeur de Limete, entrant singulièrement la monument du Mémorial abritant la marbre du Preux territorial Patrice Emery Lumumba qui a coûté 2 millions 400 USD, l’avis est divisée sur ce progressant. Car, jugé exhorbitant par cette dernière.

Malheureusement, seuls les experts en la science peuvent fixer alors dextérité s’il y a eu surfacturation ou non.

Il sied de frapper mais que parmi ce Mémorial que seront conservées dans l’infini les reliques du antérieur Préliminaire mandataire de la Cité Démocratique du Congo.

Dominique Malala



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.