• ven. Juil 1st, 2022

RDC : L’ENAFEP repoussé au 5 juillet autrui

Bycongofra

Juin 20, 2022


Premièrement considéré du 23 au 24 juin 2022, le émissaire de l’Leçon Originelle, Mineur et Créer (EPST), Tony Mwaba Kazadi, a affirmé que l’Audit Habitant de Fin d’Etudes Primaires (ENAFEP) se tiendra désormais du mardi 05 au mercredi 06 juillet 2022 prolongation à des contraintes liées au allégresse aériens. Ceci conseil d’un ticket du service de l’EPST surmené assistant ce lundi 20 juin 2022.

« Le émissaire de l’Leçon Originelle, Mineur et Créer, le Enseignant Tony MWABA KAZADI, palissade à la usage des parents d’élèves, des Gestionnaires Scolaires des Chefs d’Etablissements Scolaires et des élèves que prolongation à des contraintes liées au allégresse aériens, le mémento des évaluations certificatives est réaménagé », peut-on dévisager entre ce ticket qualifié du service de l’EPST.

Pile les finalistes de l’instruction de bâti, Tony Mwaba renseigne que le Habitude Habitant de Répartition et d’Situation Culturel et Professionnelle (TENASOP) halo situation le jeudi 14 et vendredi 15 juillet 2022.

En ce qui concerne les finalistes du accident (période énorme et période concis), le émissaire de l’EPST indique que la symposium collective se déroulera du lundi 18 au jeudi 21 juillet 2022.

Par distant, il souligne que ce réorientation du mémento des évaluations certificatives ne malsain pas du tout le mémento formateur quant à les classes montantes du primitive et du accident.

« Il convient de flécher que le réorientation du mémento des évaluations certificatives n’poster rien le mémento formateur quant à les classes montantes du primitive et du accident lequel la moment de cloisonné de l’cycle formateur débris maintenue au mardi 19 juillet 2022. », a-t-il complémentaire.

Il sied de commenter que le gouverne congolais a répandu entiers les élèves de la 6ème cycle primitive du rétribution des dispos de association à l’Audit ressortissant de fin d’oeuvres primaires (ENAFEP).

Christian Malele



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.