• sam. Juin 25th, 2022

Beyoncé dévoile le single « Voiture my soul », précurseur armes de son proche spicilège « Restauration »

Bycongofra

Juin 21, 2022


La étoile nord-américaine Beyoncé, l’une des chanteuses les puis influentes de ces vingt dernières années, prédestination le 29 juillet son extrêmement prévu septième spicilège, « Restauration », six ans ultérieurement le spécimen, « Lemonade ».

Étude rédigé par

France Télévisions


Texte Agriculture


Publié


Mis à ouverture

Date de connaissance : 1 min.

Beyoncé revient chez les starting-blocks ce mardi 21 juin derrière un récent single titre Voiture my soul. Ce récent armes de 4 minutes a un émanation de la chanson électronique nord-américaine des années 1980, à la fenêtre du hip-hop et de la house innovateur. Il est déjà abandonné sur toutes les plateformes de streaming.

Queen B enchère un présage de son proche spicilège ouaille Restauration qui s’placard rétro-futuriste. L’spicilège, extrêmement prévu par les fans de la diva sortira le 29 juillet et proposera 16 titres. Sa sortie a été annoncée le 16 juin dernier, six ans ultérieurement son spécimen spicilège Lemonade

Son précurseur en mélopée, Dangerously in Love, présentait déterré en 2003, plus qu’sézigue faisait principalement rivalité du regroupé Destiny’s Child. Pénétré les double, Beyoncé est devenue l’une des artistes les puis influentes au monde, amnistie à sa chanson embroussaillé de R’n’B, pop et hip-hop, et à une artistique extrêmement travaillée.

Recueil extrêmement dansant

Comme le cageot de cette raid mercatique, l’prose anglais du hebdomadaire Engouement a autant déshabillé jeudi la Une qu’sézigue consacrera à Beyoncé chez son prose de juillet, en kiosques le 21 juin. Les photos montrées par Engouement – Beyoncé chez des tenues glam et rétro-futuristes, sur des pistes de java – présagent un spicilège extrêmement dansant.

« Des porte-parole aériennes se mêlent à des rythmiques implacables et en une bout de imminent, je suis fervent chez les clubs de ma adolescence », écriture Edward Enninful, le biographe du Engouement anglais qui a rencontré Beyoncé chez sa masure de Los Angeles.

Beyoncé est épousée à un différent colis engourdi de l’entreprise belle, le rappeur Jay-Z, géniteur de ses triade anges.  





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.