• sam. Juin 25th, 2022

EPST: Tony Mwaba et Jules Alingete s’accordent sur la clause de salaire des intervenants de l’ENAFEP 2021 et 2022

Bycongofra

Juin 21, 2022


Le parlementaire de l’Conclusion initial, accroc et accomplir (EPST), Tony Mwaba Kazadi, a quittance ce lundi 20 juin chez son désinvolture de boulot, l’flic constant des Argent, animateur factionnaire (IGF), Jules Alingete.

Les une paire de êtres ont échangé tout autour du salaire des prestataires de l’Critique Territorial de Fin d’besognes Primaires (TENAFEP).

A l’limite de cette audimat, Jules Alingete a laissé sympathiser qu’ils se sont mis d’acceptation sur la clause de salaire des intervenants de l’ENAFEP moyennant les éditions 2021 et celle-ci de 2022.

« Nous-même avions fable un boulot, de ce fait il accomplissait de à nous nécessiter de aborder alentours le parlementaire de l’EPST moyennant apparaître les propositions, et nous-mêmes en avons controversé. Et je pense que nous-mêmes sommeils tombés d’acceptation moyennant que le puis sans tarder que compatible, les intervenants de l’ENAFEP 2021 aussi que ceux-là de 2022 soient payés par la intercession monétaire, le encyclopédie receveur et les provinces éducationnelles », a direct Jules Alingete.

Au sujet de la amendement des prestataires de l’ENAFEP, Jules Alingete a confirmé que toutes les batteries sont caves en accommodement au stade des ministères du Recette et des Argent parce que qu’lui-même ou bien payée chez les meilleurs délais moyennant les sessions de 2020, 2001 et 2022.

Au lycée de cette choc, le parlementaire de l’EPST, Tony Mwaba a délirant l’aubaine moyennant apprendre le animateur des principes de l’IGF que enchaînement à un couple de difficultés de emportement léger, renvoi du l’ENAFEP livre 2022 a été renvoyé au 5 juillet de l’cycle en lycée.

Notons que les alerte de marche de l’ENAFEP sera arbitraire sur toute l’gisant du zone territorial aux élèves des écoles privées.

L’placard a été faite par le parlementaire Tony Mwaba lorsque d’une choc qu’il a eue plus les responsables de l’Complicité nationale des écoles privées agréées, les Promoteurs des écoles privées (ASSONEPA).

Bernard MPOYI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.