• mar. Juil 5th, 2022

Kasaï axial: L’passé proconsul suppléant livré à la constitution contre dissidence

Bycongofra

Juin 21, 2022


La objet sur le probable dissidence des dissous publics par l’ex proconsul de la pays du Kasaï axial a été appelée le lundi 20 juin à l’tribunal provinciale.

A l’réussite du altercation, les députés provinciaux du Kasaï-Axial ont décidé de fixer à la clause de la constitution, l’ex proconsul suppléant, Tharcisse Kabatusuila, contre dissidence des dissous publics estimés à voisinage 170.000 dollars américains.

– Matraquage-

D’puis l’tribunal provinciale du Kasaï axial, cet billet a été empoté pendant lequel une bourse contre l’commande des enseignes d’immatriculations. Contre sa apologie, l’ex proconsul Tharcisse Kabatuisila a périodique à l’tribunal provinciale que cet billet devait caractère remboursé puis la cession de ces enseignes. Des arguments qui n’ont pas été convaincus les élus provinciaux.

S’efficient généralement de la pays du Kasaï axial, le débutant proconsul du Kasaï-Axial, John Kabeya a par éloigné déclenché ce même lundi les consultations puis les forces vives de la pays contre s’imbiber des difficultés de la pays contre son crue.

La affranchissement des acteurs consultés ont exalté maints problèmes qui rongent le Kasaï-Axial.

Bernard MPOYI

Soutenez POLITICO.CD!

Si toi-même appréciez le accouchement de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de garder son majorité éditoriale et de prolonger à approvisionner des enquêtes de honneur. Dès alors, les gens toi-même prions de affaisser un signe. Tout collaboration, qu’miss O.K. menue ou éternelle, coïncidence la altérité.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.