• mar. Juil 5th, 2022

ce qu’il faut bloquer de la date du mardi 21 juin

Bycongofra

Juin 21, 2022



Les troupes russes continuent de canonner les proximité de la ville stratégique de Severodonetsk, entre l’est du nation, en conséquence que la division zonière de Kharkiv. Les Etats-Unis ont pareillement insistant la Lituanie apparence aux menaces russes. Franceinfo revient sur les faits marquants de la date sur le extérieur de la désaccord en Ukraine.

Des bombardements russes font quinze morts entre la division de Kharkiv

Quinze créatures ont été tuées et seize méconnaissables blessées par des frappes de Moscou entre la division de Kharkiv, lesquels un gosse de huit ans, d’derrière le pacha Oleg Synegoubov sur Telegram. « C’est du banditisme. Ce sont des douleurs quant à l’affabilité qui doivent nature punis », a additionnel le gestionnaire.

Il explique que les forces russes ont bombardé Tchougouïv, une lieu située à une trentaine de kilomètres au sud-est de Kharkiv, chanteur six morts et quatre blessés. Cinq méconnaissables créatures ont été tuées et 11 blessées à Kharkiv même, et un rejeton de huit ans a été tué et sa ménagère blessée entre une préludé en pourtour. Trio créatures ont été tuées à Zolotchiv, impalpable lieu située à 40 km au nordique de Kharkiv.

Kharkiv, qui se trouve à 50 km de la bordure russe, a subi de lourds bombardements initialement de l’empiétement, toutefois les forces ukrainiennes en ont repris le possédé derrière des combats qui ont causé des destructions importantes. De populeux habitants qui avaient fui la division initialement de l’empiétement ont enclenché à réintégrer comme eux derrière que les offensives des forces russes sur la collaborateur principalement éternelle lieu du nation ont été repoussées.

Les forces russes frappent Lyssytchansk et « contrôlent précisément » le bourg de Tochkivka

L’armada russe progresse pareillement entre l’est du nation. Ses troupes « contrôlent précisément » le bourg de Tochkivka, déterminé à une paire de kilomètres au sud de la emplacement tactique de Severodonetsk, disciple le maître du département Feuilleton Vlasenko. « Toute la division de Louhansk est désormais l’foyer de la comparaison imprégné armées ukrainienne et russe », a additionnel le gestionnaire ukrainien.

A Lyssytchansk, fragmenté de Severodonetsk par une accessible gave, les bombardements russes provoquent des « destructions catastrophiques », d’derrière le pacha de la division de Louhansk, Serguiï Gaïdaï, sur Telegram. Il ajoute que « les frappes sur les (triade) villégiatures attirant Severodonetsk et Lyssytchansk déjà détruits » continuent, isolant un peu principalement la lieu du adjonction des territoires contrôlés par Kiev.

L’Ukraine assure que les plateformes pétrolières russes qu’sézigue a attaquées contenaient des « installations » militaires

Un combustion vivait généralement en lycée, principalement de 24 heures derrière les faits, sur l’une des quelques plateformes de sondage extraterritorial installées au épanoui de la Crimée complète, que l’Ukraine a attaquées à l’aide de missiles anti-navires et de drones, lundi 20 juin. L’armada russe dit diligent riposté en détruisant des hangars d’collection sur un héliport accessible d’Odessa, revers des missiles de traversée.

« Sur ce paysage, la Russie a gouverné de petites garnisons, y a stocké du palpable de apologie antiaérienne, y pénétré des radars », a affirmé le coryphée de la division d’Odessa, Serguiï Bratchouk, donc d’une réunion de flot en haie afin contenir cette préludé. « C’est-à-dire que ces plateformes se sont transformées en installations qui ont aidé et aident les Russes à intensifier à eux possédé parfait de la passage nord-ouest de la mer Noire », a précis le commerçant.

Moscou provocation la Lituanie, intensive par Washington

La Russie a courtisan de « sérieuses » punition quant à la Lituanie. Le commun nation a restreint la circulation de certaines marchandises qui passent facilement par son province afin arriver l’emboîté russe de Kaliningrad, en pose des sanctions européennes.  Le coryphée de la précaution étasunienne Ned Price a réitéré le « béquille » des Etats-Unis à la Lituanie et à l’papier 5 de l’Otan, qui prévoit « qu’une préludé quant à un nation parent est une préludé quant à intégraux ».

Les Etats-Unis jugent « effrayant » que la Russie évoque la contrit de extrémité afin les quelques Américains capturés en Ukraine

« Il est effrayant qu’un gestionnaire ministériel russe suggère la contrit de extrémité afin quelques citoyens américains qui subsistaient en Ukraine », a précis le coryphée du Pentagone John Kirby. Ces quelques ancestraux militaires américains, qui combattaient en Ukraine, ont été capturés par les forces séparatistes du Donbass, disciple des médias russes.

« Ce sont des mercenaires et ils subsistaient impliqués entre des activités illégales sur le province de l’Ukraine », avait justifié lundi le coryphée russe sur la jonc étasunienne NBC Infos. Interrogé sur la fortune de la contrit de extrémité, il avait répondu : « Ceci dépendra de l’culture ». Washington a pareillement avéré qu’un collaborateur citoyen nord-américain avait été tué au affaire en Ukraine, façade d’meugler une récit jour ses citoyens à ne pas diriger risquer sur emplacement.

Le parlementaire de la législation nord-américain promet d’contribuer à mot-valise les criminels de désaccord

Lors d’une investigation intuition en Ukraine, Merrick Garland a courtisan d’parcourir « toutes les options possibles » afin mot-valise les criminels de guerre et les auteurs « d’atrocités » entre le nation. « Je suis ici afin formuler le béquille rien lézarde des Etats-Unis aux Ukrainiens apparence à l’empiétement excessif et injustifiée de la Russie », a précis, filmé rapproché de la bordure polonaise par la jonc Fox Infos. Le parlementaire nord-américain s’est en conséquence procès-verbal entre la séance à Paris afin une affaire revers ses homologues occidentaux.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.