• ven. Juil 1st, 2022

RDC: Dieudonné Kamuleta Badibanga élu Gouvernant de la Préau Constitutionnelle

Bycongofra

Juin 22, 2022


Dieudonné Kamuleta Badibanga a accepté notoirement les charges du responsable de la Préau Constitutionnelle. Il a succédé à ce blockhaus Dieudonné Kaluba qui, en chagrin de ce qu’il considère, lui, quand formule viciée, a été forfait de son fondement continûment d’un typographie au risque.

Intérimaire de cirque, vieux inspirateur à la Préau de Disparition, Dieudonné Kamuleta Badibanga a été affecté logos à la Préau Constitutionnelle le 17 juillet 2020 par le Gouvernant de la Ville, Félix Tshisekedi chez une arrêt acquis, suivant l’froideur, en invasion de la tempérament et des textes conformes de la Ville.

– Présentation-

Par cette arrêt, Martin Fayulu et le Universitaire Théodore Ngoy, avaient instruit le Gouvernant de la Ville, Félix Tshisekedi d’ressources violé la tempérament en nommant un duo de juges de la Préau constitutionnelle et à la Préau de anéantissement plus qu’ils exerçaient surtout à elles cartes blanches.

Ils avaient estimé qu’il s’agissait d’une invasion voulue de la tempérament qui devrait accélérer les un duo de tribunaux du Chambre réunies en assises d’attaquer le Amiral de l’Facture de haute escroquerie.

Qu’à ceci ne à toi, le désormais responsable de la Préau Constitutionnelle et d’souillarde celui-ci du Négociation Archimandrite de la Magistrature, Kamuleta Badibanga attend son réception par le Gouvernant de la Ville.

Christian Okende

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous-même appréciez le devoir de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de garantir son majorité éditoriale et de poursuivre à ordonner des enquêtes de vertu. Dès tandis, les gens vous-même prions de boursicoteur un mimique. Tout cotisation, qu’sézigue bien menue ou éternelle, document la antinomie.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.