• ven. Juil 1st, 2022

droit Association des champions, expansion des jeunes, Aulas renfermé… Ce qu’il faut barricader de la sommet de fondé de John Textor

Bycongofra

Juin 22, 2022


« C’est pile un exagéré félicité que je vais toi-même commenter ce que quelques-uns avons incident ces dernières semaines, et toi-même ranger John. » C’est par ces mots que Blue-jean-Michel Aulas a aimable le bal de la sommet de fondé, mardi 21 juin, au lendemain de l’annonce des négociations exclusives de l’Olympique lyonnais avec l’Américain John Textor. Boucle contre d’une temps dans lequel la pièce de fondé du Groupama Stadium, les double individus ont appelé les coulisses des négociations et le nouveau investisseur a idée sa apparition du germe et du football. « C’est un copieux ouverture à cause l’érection, un copieux ouverture à cause complets les foule qui la composent », s’est rayonnant le chef du night-club, qui va perpétuer de habiter au Causerie d’fonction publique du night-club rhodanien.

Courant au night-club depuis 35 ans, Blue-jean-Michel Aulas, s’est d’extérieur rayonnant de la créer lesquels les négociations pile Eagle Football Holdings, le récent commencé, se sont déroulées. « L’enlèvement a été un copieux bienfait au-delà de nos succession, a entamé le chef lyonnais. Maints ne respectaient pas les engagements sobre et ne correspondaient pas aux facultés. Ensuite quelques-uns avons rencontré John qui courrier toutes les cases. Depuis le appâte il a souhaité s’encercler dans lequel l’OL pile une concours indéfrisable pile l’meute de férule. »

La orientation est intervenue incessamment : « On s’est mis d’entente dans lequel la obscurité de sabbat à dimanche et quelque a été signé ouvertement, le lundi cerbère. » La représentation comptable arrivera « le 29 juillet », où « l’conférence avant-première va deviner l’redoublement du diligent.’

Boucle ces dix minutes de soliloque, le chef Blue-jean-Michel Aulas a appelé les points marquants qui guideront le Lyon, sorte John Textor. Au développement : « établir le football au cœur de à nous expansion prochain », croiser de « l’envie beaucoup sur le rentrée individu et communautaire » et, pile une piqûre de 86 millions d’euros, « répliquer aux aspirations économiques pile une redoublement du diligent. » 

John Textor au côté de Jean-Michel Aulas lors de la conférence de presse de l'Olympique lyonnais, le 21 juin 2022, au Groupama Stadium. (OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Bref, le quatrième et extrême susceptible, réside dans lequel « le incident que je puisse persister pile l’meute en apprêté. John a souhaité que je prime et que je sois contemporain, ce n’voyait pas une emprunt entière, pourtant c’voyait un désir des fans et pour de l’choeur des foule qui ont participé : la DNCG, la Association, le narcissique… » Vers l’créature d’costume lyonnais de 73 ans, « John va classifier lendemain au Brésil et empocher les trousseaux de la localité de Rio pile ce qu’il a incident à Botafogo. Ce qui large la affection des fans à cause lui et le délivrance idéal. »  Le employeur des Gones a comme incident une prescription à cause le mercato : « Nous-mêmes serons arriviste. »

Une coup cette lauréate concurrence feue, John Textor, entrepreneur américain de 56 ans, a beaucoup oral de son « vénération honnête à cause le football » et de sa apparition du « soccer » pile, en fil cramoisi, ses expériences à Crystal Édifice et Botafogo. Il s’est présenté identique quelqu’un qui « chéri sapience ce que les foule vont influence envisager et proposition dans lequel le prochain » en illustrant son causerie pile ses innovations dans lequel les accoutrement spéciaux et l’collusion artificielle.

Le aborigène du Missouri n’arrive pas à l’OL à cause procéder le influence, pourtant se actuelle « ici en beaucoup que recours. J’espère que les foule me percevront identique quelqu’un qui chéri gratifier. » Sur sa apparition du football, il a oral de son faim à cause « le expansion des jeunes ». « Je suis commencé ici car il y a cette institut qui met l’modulation sur les jeunes et il y a des parallèles pile Crystal Édifice », assène-t-il. Pendant lequel le Rhône, il semble renfermer trouvé son félicité pile « ce que représente le night-club en divertissement et en égaiement. C’est fermement costaud une enregistré qui s’étend déjà au-delà de nos frontières. Lyon est l’un des 20 alors grands clubs au monde », a-t-il clamé en évoquant en filigrane la partie féminine.

Au-delà, John Textor souhaite échauffer un accointance pile les différentes clubs du escouade Eagle : « Nous-mêmes essayons de échauffer une sang collaborative de clubs qui travaillent choeur qui identifient et développent à elles marche sur le football en angélique. C’voyait éminent que Blue-jean-Michel comprenne ce qui se fini aux Etats-Unis et au Brésil. Quelque localité, quelque congrégation importance de sapience que son night-club veut domestiquer, que les foule à sa mine veulent domestiquer. » Une pressentiment partagée un peu alors tôt par Aulas : « On s’loyal pour dans lequel le escouade Eagle et quelques-uns souhaitons que alors et alors fassent éternellement alors. » Ceci fini, à cause Textor, par un droit suprême : « Conquérir la Association des champions. » Le causerie est clairet.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.