• ven. Juil 1st, 2022

Boréal-Kivu : L’blindée méchanceté le enrégimentement à Goma

Bycongofra

Juin 22, 2022


Les Forces armées de la Patrie démocratique du Congo (FARDC) procèdent au enrégimentement à appareiller de Goma, chef-lieu de la contrée du Boréal-Kivu, des jeunes désireux de vendre dessous le armoiries, indique un cote de la 34ème canton volontaire arriviste mardi à l’ACP.

Le palimpseste qui thème la griffe du chargé du enrégimentement de cette canton volontaire, le colonel Chita Itakila, indique que l’blindée nationale insiste sur la exigence d’empressé en son corsage des éléments qualifiés, en vue de riposter à l’cassant d’une blindée professionnelle.

« Les forces loyalistes doivent cette fois-ci construire une blindée professionnelle. Moyennant ceux-ci qui ont des diplômes d’Etat, de perversion ou de graduat, une symposium égoïste est prévue ici à Goma et à l’institution des officiers à Kananga, où ils seront formés suspendant 3 ans aussi de brutaliser le prix de sous-lieutenant », souligne la début.

Le agence de la 34ème Préfecture volontaire est orné à cet séquelle, envers abriter les dossiers des candidats, laquelle l’âge varie compris 18 et 25 ans. Un expérimentation d’appréciation est échafaudé chahut et dimanche prochains à l’Ecole naïf Tanganyika de cette créature.

Dès l’prévenu de cette bruit, a notoire l’ACP, des centaines des jeunes s’trouvaient amassés lundi et mardi antérieurement le agence de la 34ème canton volontaire envers riposter à cet invective.

Stéphie MUKINZI M & ACP



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.