• sam. Juin 25th, 2022

Bill Cosby confirmé illégal d’assaille sexuelle sur une adolescente, limitrophe de 50 ans postérieurement les faits

Bycongofra

Juin 22, 2022


Cette limitation, au aimable, met un aboutissement à l’une des dernières procédures en acte comme l’suranné fantaisiste de 84 ans, taxé d’agressions sexuelles par des dizaines de femmes.

Exercice rédigé par


Publié

Heure de connaissance : 1 min.

Une limitation de acte limitrophe de 50 ans postérieurement les faits. Le tribunal d’un compétence de Californie a confirmé, mardi 22 juin, l’vedette Bill Cosby, sauvage de la poste étasunienne, illégal d’bien agressé sensuellement une adolescente en 1975 lors qu’lui-même avait 16 ans. Judy Huth, aujourd’hui âgée de 64 ans, recevra 500 000 dollars de brutalités et intérêts.

Bill Cosby n’a pas assisté aux audiences, qui se sont étalées endéans quelques semaines pour un compétence de Santa Monica. La cotte de Judy Huth a affirmé endéans le sanction que le fantaisiste, rencontré sur un soubassement de filmage, lui avait coïncidence étancher une longue accumulation d’schnaps préalablement de l’enlever pour la Playboy Mansion de son ami Hugh Hefner et de l’menacer sensuellement pour une renfoncement de la habitation, à Los Angeles. Les défenseurs de Bill Cosby ont critique une bénin assaille de la fraction de à elles coutumier et mis en peur les nouveauté relatés par la plaignante.

Cette limitation, au aimable, est l’personnelle grief allègre à affamer de Bill Cosby, qui a personnifié durant des années le constructeur consommé pour la ensemble Cosby Spectacle. Flagrant illégal d’assaille sexuelle pour un étranger casier en Pennsylvanie en 2018 et reclus, il avait été libéré en juin 2021 continûment d’une infirmation de sa grief revers corruption de secret. Au in extenso, une soixantaine de femmes ont ouvertement taxé Bill Cosby d’individu un nuisible physiologique boulier qui a usé d’schnaps et de somnifères revers épater de ses victimes endéans des décennies.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.