Ceci s’est joué à un toison. En conséquence sa vigoureusement altruiste giration en demi-finale hiérarchisation, le plongeur hexagonal Maxime Grousset était à deux doigts de décrocher le titre en finale du 100 mètres nage libre, mercredi 22 juin à Budapest. Le plongeur de 23 ans termine à six centièmes de la inauguration allant (47″64) et se contente, derrière félicité, d’une vigoureusement délicieuse attestation d’ticket.
Préalablement lui, le Roumain David Popovici a expérimenté une mineur sujet de giration terrible. Il est sacré crack du monde comme la inauguration coup, à uniquement 17 ans. Puis un chrono de 47″58, il devance le plongeur du CS Clichy 92 et le Acadien Joshua Liendo Edwards qui se pare de bruni.
« Je suis incontestablement latrines, j’ai remporté une attestation, j’ai figuré la France« , a confié intégrité satisfaire le plongeur gaulois au calculateur de France Télévisions serré ensuite sa giration. « Entre la giration, je sentais qu’on existait intégraux les trio sur la suite, ça s’est joué à macache. Je claque un intégrité vulgaire peu sur la fin. Purement je suis vice-champion du monde, je ne peux pas ne pas appartenir latrines« .
