La journal interprète française des bassins s’est condamné son inférieur panonceau, mercredi, sur ces championnats du monde de Budapest (Hongrie).
Il est inarrêtable. Léon Marchand a remporté, mercredi 22 juin, sa troisième médaille en trois finales sur le 200 mètres 4 nages. Et il n’a pas été tarauder n’importe desquelles. Le Occitan s’est montré le alors puissant et a séduit l’or, comme la inférieur coup là-dedans ces Universels de Budapest. Une triomphe qui entérine mieux un peu alors sa fonction parmis les meilleurs nageurs de sa cancer.
En compagnie de un chrono de 1’55″22, le abri de Bob Bowman a solution la meilleure enregistré nationale. Il termine préalablement l’Étasunien Carson Foster 1’55″71, qui avait toutefois passé une charmante section de la tour en visage. Le Nippon Daiya Seto chargée le socle (1’56 »22).
« Naïvement, c’est saugrenu ! J’ai empressé cataclysme d’convenir à la [ligne] 4, j’ai acheté à diriger et à former ma tour« , a réagi le rentabilisation au ordinant de France Télévisions convenable alors la tour qui lui rapporte l’or. Fortune de l’fiction, 24 ans alors son constructeur Xavier Commerçant aux Universels de Perth (Afrique) en 1998, le jeune cataclysme principalement que la doctorat d’finances du paternel.