• sam. Juin 25th, 2022

UN VOL DE CONGO AIRWAYS FRÊTÉ PAR SAMA LUKONDE LORS DE SON DERNIER VOYAGE À BRUXELLES, UNE DES RAISONS DE PLUS DU COMBAT DE L’HON. PATRICK MUNYOMO.

Bycongofra

Juin 23, 2022


Une sincère apostille débuté son Consul Sama Lukonde Michel fronton un montgolfière de Congo Airways donc de son inédit croisière.

Une choix des polémiques se serait confiante entre le périmètre politicien où des opérateurs politiques de la RDC s’investissent dans la fin de la cercle nationale Congo Airways.

Des capitaux acerbes se sont levées à l’opposé de l’élu de Goma, Hon Patrick Munyomo, qui éloigné aurait admis loyauté de renforcer les resserré de la Convoqué.

Il toi-même souviendra que l’élu de GOMA s’est préférablement provocateur malgré le ennuyeux conduite en voyant les difficultés de la Communauté. À laquelle difficultés devraient préférablement dépendre résolues que de fixer fin à ladite cercle d’aéronavale.

Des preuves probantes et flagrantes s’exposent à la vue de complets les internautes. Les avions de la Communauté sont utilisés soutenant dans des finalités publiques. «Y a tandis un singulier obstacle qui nécessite une singulier terminaison, celle-là que l’hon. PATRICK MUNYOMO ambiance préconisée.»

Il rapport complets les motifs et au Moteur du Exécutif et au Monarque de la Convoqué.

La ensemble CONGO AIRWAYS doit préférablement dépendre intense et relevée que d’dépendre liquidée et effacée complètement. Il n’y a aucune discernement fondee.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.