• mar. Juil 5th, 2022

Un gars interpellé ultérieurement détenir menacé les croyants d’une mosquée de Lille pendant lequel une vidéocassette

Bycongofra

Juin 23, 2022


À cause une vidéocassette diffusée sur les réseaux sociaux, l’gars de 23 ans ébranlement des croyants du coin de piété. Il a été placé en conserve à vue.

Exercice rédigé par


Publié

Étape de relecture : 1 min.

Un gars de 23 ans a été interpellé et placé en garde à vue jeudi 23 juin ultérieurement détenir vulgarisé une vidéocassette sur les réseaux sociaux pendant lequel de laquelle il ébranlement des croyants de la mosquée de Lille-Sud, indique le tribunal de Lille à franceinfo.

Une recherche procédurier a été franche contre « ébranlement de épuisé sur un gîte de gens approprié à une adulation » et contre « louange du exaction », explicite le tribunal. L’gars a exact les faits lorsque des premières auditions et indique « détenir agi dessous l’pouvoir de l’fine », ajoute le tribunal de Lille.

Le nonce de l’Secret Gérald Darmanin indique pendant lequel un tweet que la gendarmerie nationale « sécurise la mosquée depuis hilaire » sur son consigne. Et ceci « contre le température coffre », explicite le nonce de l’Secret. Il remercie par écarté les forces de l’succession « contre à elles réactivité », ultérieurement à l’question.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.