• sam. Juin 25th, 2022

Lufthansa annule surtout de 2 000 vols supplémentaires cet été par ramadan de indifférent

Bycongofra

Juin 23, 2022


La troupe immatérielle allemande a torpillé surtout de 3 000 vols estivaux depuis le apparition du salaire, plus premièrement et à l’arrivage de Francfort et Munich.

Entrefilet rédigé par


Publié


Mis à baie

Instant de déchiffrage : 1 min.

Le terrain du bravo vaporeux redescend sur Monde. La troupe allemande Lufthansa a annoncé, jeudi 23 juin, qu’sézig allait abroger 2 200 vols cet été pour du manque de personnel dans le secteur aérien, de grèves et du Covid-19.

Les vols touchés concernent plus les aéroports de Francfort et Munich, pile des liaisons domestiques et intra-européennes, sur entiers les jours de la semaine. C’est la second évasive d’annulations pendant le monstrueux du bravo vaporeux : sézig avait déjà annoncé la interruption de 900 liaisons prévues pile la flux estivale les vendredis et week-ends, le 9 juin. Même sujet pendant sa agence low-cost Eurowings, qui a aucun « méconnaissables centaines de vols » pile juillet.

La troupe immatérielle pardon ces mesures pour un bordereau par « une carence de indifférent lequel souffre continuum le terrain vaporeux occidental ». A ces pénuries, qui concernent en exclusif « les aéroports, les devoirs au sol, la calme immatérielle », s’ajoutent « des grèves chez les contrôleurs aériens, la météo et particulièrement une amplification des infections au Covid-19 ».

Depuis la remontée des ascétisme toilettes à flanc le monde, les compagnies aériennes font devant à d’importantes pénuries de main-d’œuvre devant à une requis en amplification. Les aéroports britanniques en exclusif sont profondément perturbés depuis des semaines, pile des files d’aspiration à post-scriptum et des annulations en rubrique de la fragment des compagnies Easyjet, British Airways, Tui ou Wizz Air.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.