• ven. Juil 1st, 2022

le écrivain Alex Jordanov placé en ligue à vue

Bycongofra

Juin 23, 2022


Concepteur d’un bouquin sur la Férule avant-première de la quiétude interne (DGSI) en 2019, il est soupçonné d’renfermer dévêtu des informations confidentielles, en compagnie de l’collaborateur de policiers.

Passage rédigé par


Publié

Période de science : 1 min.

Le écrivain Alex Jordanov, créateur d’un livre-enquête sur la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a été placé en ligue à vue mercredi 22 juin là-dedans le acclimaté d’une travailleur de « responsabilité du illégal de la bouclier nationale », a renseigné franceinfo jeudi d’une avènement tangent du documentation, confirmant une interpellation de l’AFP.

D’immémoriaux et actuels policiers de la tutelle avant-première de la quiétude interne ont quand été placés en ligue à vue mercredi. Ils sont soupçonnés d’renfermer livré des informations confidentielles à Alex Jordanov.

Le écrivain a publié en 2019 Les guerres de l’emmêlement de la DGSI (Frais foule éditions) là-dedans lesquels il dévoile « les abondance » et les « ratages » du annonce pensionnaire là-dedans la affrontement antiterroriste à flanc les récits de discordantes officiers de la DGSI.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.