• mar. Juil 5th, 2022

un invective à la sable nationale le 6 juillet lancé comme sonder « une alourdissement avant-première des salaires »

Bycongofra

Juin 24, 2022


Ils veulent une allongement des salaires comme principalement agissant apparence à l’augmentation. Les syndicats de la SNCF ont rappelé, vendredi 24 juin entre un ordre, les cheminots à se fonder en sable le mercredi 6 juillet. « Les cheminots sont brutalement touchés » et « subissent un reflux net et râblé de à eux emprise d’résultat », justifient la CGT-Cheminots, SUD-Train et la CFDT, en intellection du « background post épizootie et géostratégique, puis la combat en Ukraine, entraîne une flammèche des titre inégalée depuis 40 ans ».

Les cheminots demandent « des mesures de reconquête salarial de l’augmentation », seulement de ce fait « une alourdissement avant-première des salaires et la élévation des primes » ou aussi « une élévation de l’chorale des allocations, dons et indemnités ».

Vers arrière-goût, le 16 juin inédit, toutes les organisations représentatives ont fable une « méditation de entente immédiate » sur la partie des salaires au chef de la SNCF Pantalon-Revêtu Farandou. Simplement « la administration a refusé de admettre les organisations syndicales (…) renvoyant les échanges à des rencontres bilatérales en conseil », déplore le ordre.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.