• lun. Août 8th, 2022

RDC: Félix Tshisekedi crée une commission repue d’adosser sa mandature à la régie de la CEEAC

Bycongofra

Juin 25, 2022


Le chef de la Cité, Félix Tshisekedi a, à défaut une charte dévoilée sur les antennes de la Ondes Poste Nationale Congolaise-RTNC, fondé au buste de son grâce, une commission repue d’adosser sa mandature à la régie de la Société Economique des Notes de l’tempérant Cellule (CEEAC) derrière l’étude 2022-2023.

Le Chef de la Cité Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a débuté la régie tournante de la Société Economique des Etats de l’tempérant Cellule (CEEAC) tandis de la célébration de cession du domination puis son aïeul de la Cité du Congo, Denis Sassou Nguesso, casée en présentiel à Brazzaville, à l’ajour de  la 20ème assemblée de la entretien des Chefs d’point et de métier de la CEEAC en janvier 2022 derrière une cycle d’une période.

Dans lequel son briefing d’réception, il avait juré de soutenir au avance du Afrique africain, de accomplir l’particularisme commune et  la résolution bon marché, de agir de l’tempérant forteresse une pays bonnement individuel  et  de bouleverser évidemment la couvent africaine.

Créée en 1983, sur les trésor de l’Amalgame bon marché et douanière des Etats de l’tempérant forteresse (UDEAC), la CEEAC modéré 11 état abattis à ésotérisme : le Congo, la RDC, la RCA , l’Angola, le Burundi, le Rwanda, la Guinée équatoriale, le Cameroun, Sao Tomé-et-Étalon, le Gabon et le Tchad.

La CEEAC a derrière dessein d’avancer l’particularisme commune, de embellir le classe de vie de ses populations et de visser la résolution bon marché amnistie à une collaboration ajustée. Elle-même a derrière dessein terminal la étymologie d’un marché vulgaire derrière l’tempérant forteresse.

Carmel NDEO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.