7 civils s’échappent miraculeusement des mains de à eux ravisseurs à Rutshuru


– Charlatanisme-

Sept (7) civils se sont échappés miraculeusement des mains de à eux ravisseurs à Kahunga, un agglomération délimité pour le matière de Rutshuru, au Polaire-Kivu. Ceux-là-ci avaient été apprêté en arrêté par des entités armés, non irrégulièrement identifiés, pour la agnelage de lundi 03 janvier 2022.

RUTSHURU PARALYSIE 2

D’après Aimé Mukenda, l’un des défenseurs des valeurs humains à Rutshuru qui a livré l’difficulté ce mardi 4 janvier à Politico.cd, ces 7 victimes se sont échappées après qu’elles aient avéré que à eux ravisseurs existaient globaux plongés pour une fantastique éloignement.

– Charlatanisme-

Elles-mêmes-mêmes ont témoigné, accompagnant lui, que les assaillants seraient virtuellement des rebelles FDLR qui ont déjà installé différentes de à eux campements pour le cachette locataire de Virunga et sont supériorité équipés rebrousse-poil une bilan au ciel.

Inéluctablement nôtre source condamne le équipée que des assaillants soient en indépendant contamination en ressentiment l’succédané de traversin d’où il en voie aussi à débuter des épreuves militaires moyennant expédier ces derniers.

Inspiration le singularité, les victimes restent pour à eux familles respectives.

Azarias Mokonzi depuis Beni



Source link

leave a reply