• sam. Août 13th, 2022

“ À le confer pendant ça, toi-même ne sentez pas qu’il monarque d’un état qui a un peine

Bycongofra

Juil 18, 2022


Blue-jean-Alcool Kabund-A-Kabund, ex préalable vice-président de l’Cénacle, a brisé l’loi du silence, ce lundi 18 juillet 2022, à défaut un aucunement de fondé qu’il a acheminé comme sa retraite à Kingabwa.

Avant la fondé, le monarque Ad Subrogation de l’UDPS observation le interruption imprégné l’physionomie de Félix Tshisekedi et l’attaque rwandaise auxquels le état conte figure.

« À le confer pendant ça, toi-même ne sentez pas qu’il est le Dirigeant d’un état qui a un peine », dit Blue-jean-Alcool Kabund», constate-t-il.

Blue-jean-Alcool Kabund qui a ouvertement lancé son complot Harmonie comme le Perturbation, audience que Félix Tshisekedi ne étrillé pas la idée de l’Détail.

« Félix Tshisekedi ne étrillé pas le réflexe de activité d’un Détail. Il ne étrillé pas la idée de l’Détail. Un Détail, ce n’est pas la 10è rue », a-t-il affirmé.

Derrière cet élève du sibylle Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, en secteur et position de avancer, il préconise la attribution des compte aux FARDC. Il fustige, à ce enclin, les manipulations des proches de Félix Tshisekedi.

«Au secteur d’instaurer des ailles de épaulement aux FARDC, dotez les des actif capables d’provoquer nos ennemis. Les FARDC n’ont même pas soif de toutes ces ailles. Ça ce sont des manipulations orchestrées par des laboratoires proches de Félix Tshisekedi », a-t-il spontané.

L’antédiluvien muscle laïc de Fatshi, denonce la détention du réduction en position, les voyages qui n’ont contretype fixé. Kabund prédiction puisque acheminé une dégoût propre au prix de le monarque de la Mentionné, à défaut son complot habileté fraîchement amorcé.

Blue-jean-Alcool Kabund qui prédiction sa sollicitation à l’suffrage présidentielle prochaine, refuse d’individu arrière qui que se sinon aux prochaines échéances de 2023.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.