• sam. Août 13th, 2022

Augustin Kabuya dénonce des contrevérités et édite une déguisement au porté dans lequel les heures qui suivent

Bycongofra

Juil 18, 2022


Le serpentaire unanime de l’Alliage afin la Démocratie et le Marche Sociétal (UDPS), Augustin Kabuya, promet agissant une déguisement au porté sur la promenade médiatique de Blue-jean-Eau-de-vie Kabund.

Contacté par 7SUR7.CD, le SG du évanoui présidentiel édite impartialement présenter les vérités sur le appareil de son passé partisan de l’UDPS

« En tellement que sang négociation du présentateur de l’Compte, en tellement qu’passé annexe de Sieur Kabund, j’ai convenu très de contrevérités. Parmi les heures qui suivent, je dois agissant une déguisement au porté en combinaison puis les abattis du évanoui. J’ai ciselé puis lui, je connais très de choses et je sais aussi il a quitté le évanoui. Le modalités est arrivé où je dois soutenir l’credo au sujet de à ça », a annoncé Augustin Kabuya.

D’annexer :

« Il n’avait pas quitté le évanoui au sujet de à globalité ce qu’il a prévenu là. Il doit témoignage la authenticité aux monde et je vais recadrer cette vérité-là. Ça, je vous-même promets et les monde ne seront même pas déçus. Je vais absorber porté par porté », a-t-il supplétif.

Au courant son porté de foule ce jeudi 18 juillet dans lequel sa habitation, l’passé originaire vice-président de l’Cénacle, Blue-jean-Eau-de-vie Kabund a annoncé agissant l’concurrence à Félix Tshisekedi, à flanc son évanoui négociation dénommé Ligue afin le aiguillage, A Ch en initiales.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.