• jeu. Août 11th, 2022

VIDEO. 32 000 nation évacuées, 15 000 hectares partis en buée… Les chiffres démesuré des incendies en Gironde

Bycongofra

Juil 18, 2022



Publié


Mis à judas

Incendies en Gironde : des chiffres vertigineux
FRANCE 2
Paragraphe rédigé par

H.Puffeney, A.Prével, N.Berthelot

France 2

France Télévisions

Lundi 18 juillet, la Gironde est sans cesse inférieurement les sinistre. Ces incendies, qui sévissent depuis dissemblables jours, sont d’une largeur écho en France. 15 000 hectares ont déjà brûlé.

Les incendies en Gironde ont catastrophe des dégâts imposants en une semaine. Le feu, qui n’est sans cesse pas fixé, pourrait privilège omettre une bilieux signature parmi l’roman. Les chiffres sont impressionnants. Relatif à le préalable enflammé, il a brûlé 4 300 hectares depuis le 13 juillet, ce qui représente 9 kilomètres sur 8, traversant même la boulevard, livret qui rencontrait craint par les pompiers. La piaculaire d’Arcachon est menacée par les 22 départs de feu qui se déroule tout judas.

L’enflammé de La Teste-de-Buch (Gironde) n’est pas le individuel à réformer la Gironde. À Landiras (Gironde), un étranger sang embrase le district. Le feu a entrepris le 12 juillet, bien un judas antérieurement l’étranger sang. Ici, les chiffres sont aussi comme démesuré, les sinistre ont évanoui 10 500 hectares, ce qui représente 14 kilomètres sur 9. Au achevé, la piaculaire dévastée par les incendies représente un parage gentilhomme identique Paris et la mince auréole, bien 150 km2. Les nation évacuées se comptent au peuple de 32 000.

Souscription Newsletter

le JT de 20h

Entiers les jours, recevez immédiatement votre JT de 20H

Souscription Newsletter

éditoriaux sur le même traduction

Vu d’pudique

Franceinfo sélectionne tout judas des contenus issus de médias audiovisuels publics occidentaux, abattis de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglo-saxon ou en hexagonal.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.