• jeu. Août 18th, 2022

 » La séminaire courant de l’bilan d’Facture 2022 se démarque de celles qui l’ont précédées ” ( Tony Mwaba )

Bycongofra

Juil 18, 2022


Le émissaire de l’pédagogie originel péripétie et système Tony Mwaba a lancé ce lundi, les charges de l’bilan d’Facture verso l’livre 2021-2022 parmi la conurbation de Kolwezi, chef-lieu de la zone du Lualaba .

Comme son mot donnant le go de ces charges qui marquent la fin de époque péripétie endroit les finalistes de cette zone, le responsable de l’EPST a laissé percevoir que cette séminaire se démarque de celles qui l’ont précédées .

 » La séminaire courant de l’bilan d’Facture 2022 se démarque de celles qui l’ont précédées. Lui-même barrière en conséquence le emblème d’une longue correction initiée à flanc l’arrêté gouvernemental jambage variation de maints compromis qui stipulent dans singulières que désormais ne sera éligible à l’impétration du garanti d’Facture, le aspirant qui ambiance acheté au moins 50% parmi l’une des branches essentielles de son assortiment et procéder un plénier de 50% des points à l’bilan d’Facture et de l’internat. Comme ce nouveau situation, la appétit peut essence longue de trouer à interrompre le garanti par complets les comptabilité « , a-t-il ouvert.

Et de voltige :

 » C’est ici le matière de montrer que la bataille aussi les antivaleurs parmi les sous-secteurs de l’EPST et à l’bilan d’Facture doit séjourner complets les instants. Cette séminaire doit essence pleine de toutes les mesures de ordre que requiert à nous médiateur diocèse de calmer les diplômes d’Facture aux seuls candidats méritants. Généralité cas de spoliation, de remplacement ou de mercenariat sera durement approuvé « .

Signalons que les résultats de l’bilan d’Facture 2022 seront publiés 10 jours derrière la fin des charges . Cette fiction a été annoncée en présentement en balade, par l’contrôleur brigadier à l’pédagogie originel, péripétie et système Jacques Odia à Kinshasa la essentielle.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.