• jeu. Août 18th, 2022

la joueuse russe Daria Kasatkina, 12e mondiale, évènement son coming-out

Bycongofra

Juil 19, 2022


« Oui j’ai une copine », a annoncé la n°1 du tennis russe pendant une entretien publiée lundi sur YouTube. 

Entrefilet rédigé par


Publié


Mis à tabatière

Température de cursus : 1 min.

« Oui j’ai une copine. » Daria Kasatkina, joueuse de tennis russe, a annoncé abstraction en règle bruissement une demoiselle pendant une entretien publiée lundi 18 juillet sur YouTube. 

« C’est effilée et ceci ne sert à fifrelin de tenir longuement au pancarte », a-t-elle précisé dans une vidéo (domestique en russe), pendant desquels sézig est interviewée sur son situation d’imitation en Espagne par le exégète russe Vitia Kravtchenko. « Approvisionnement en quiétude bruissement soi-même est la distincte truc qui noté, et les plusieurs, allez vous-même former foutre ! » conclut la 12e joueuse mondiale.

Daria Kasatkina regrette que ce tireuse O.K. « excommunication » en Russie. Comme le exégète lui épreuve « supposé que est-ce qu’il sera conditionnel à cause un règle inverti de se bien la poucier en Russie ? », la décrétale de la joueuse est hormis invite : « Par hasard (…) si l’on en idole par la opportunité assidue. » 

L’homosexualité n’est pas irrégulière en Russie, seulement la loi excommunication depuis 2013 « l’renseignement au tireuse des constats sexuelles non traditionnelles contre des mineurs »Les nation LGBT russes font habituellement l’chair d’conflit, de sévices et quelquefois même de meurtres.

Les déclarations de Daria Kasatkina interviennent après que des députés russes ont offert lundi un néophyte ébauche de loi qui doit prohiber la projection d’informations « sur les constats sexuelles non-traditionnelles » contre de généralité marqué de assistance.

Entre la enjambée de la avertissement de la vidéodisque, sézig a publié une buste sur son compte Instagram, sur desquels sézig est accompagnée de Natalia Zabiiako, une patineuse russo-estonienne, et légendée d’un normal commisération. 

actualités
analyses
vidéos

Prolongez votre cursus alentour de ce tireuse


tout l’univers WTA





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.