• jeu. Août 18th, 2022

Mike Mukebayi sur Blue-jean-Vigne Kabund :“ je crois qu’il peut préserver principalement ce qui est de l’continuation d’Étienne Tshisekedi”

Bycongofra

Juil 19, 2022


Décidément, les procès-verbaux compris Félix Tshisekedi et Blue-jean-Vigne Kabund volent en magnificence. L’archaïque directeur Ad Succédané de l’UDPS fera hobereau rose en économie, ce, à défaut son Unisson comme le Cataclysme, invisible économie qui l’a lancé envers apparat ce lundi 18 juillet, tandis d’un porté de avidité qu’il a retenu précédemment la avidité entre sa bâtiment.

L’élu de la agglomération de Kinshasa, Mike Mukebayi, convié lui contre à ce porté de avidité, a enraciné de l’eau au cellier de JM Kabund. Il évalue que le directeur de l’Unisson comme le Cataclysme, est celui-ci qui peut préserver ce qui complément de l’continuation du feu Étienne Tshisekedi.

« Blue-jean Vigne Kabund m’a donné souhait et il m’a dit Mukebayi, qu’il y a principalement des congolais, des forces politiques qui croient et je l’ai dit bon ordinaire. Je crois qu’il peut préserver principalement ce qui est de l’continuation d’Etienne Tshisekedi» , a-t-il dit.

Ce Katumbiste a manifestement fanatique à l’appeau de l’honnête Blue-jean-Vigne Kabund. L’élu de Lingwala dit individu conquis par la franchise JMK: « Il m’a dit brutalement qu’il se met entre la rangée de l’répulsion avers au atmosphère de Félix Tshisekedi. Et j’ai aimé sa franchise. Il a figuré son passé, les contradictions le commandement et quiconque de ses interpellations au dirigeant de l’Etat… ».

Récemment bonhomme efficace et aide empressé du directeur de la Ville, Blue-jean-Vigne Kabund déclare désormais tasser(se) l’répulsion à Félix Tshisekedi. C’est pourquoi qu’il a demandé la peuplement à le écarter du commandement.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.