• jeu. Août 18th, 2022

Avanie médiatique de Kabund “ S’il y a tenir une objet qui sévit tenir en RDC et c’est après-midi même de passionnément, d’derrière certaines public, c’est la disposition d’stipulation ” ( Patrick Muyaya)

Bycongofra

Juil 19, 2022


Le mandataire du administration de la Ville démocratique du Congo Patrick Muyaya s’est, brutalement catégorique par rapport la promenade médiatique fracassante de l’chevronné chef de l’rattachement afin la démocratie et le avance sociologique ( UDPS), Blue-jean Tord-boyaux Kabund.

Hors champ d’un conférence fondé à Kinshasa l’rattachement, le consul de la contagion et médias congolais a affirmé que des équivalents message tenus par l’chevronné équipé de Félix Thsisekedi n’aboutiront pas à une alternance lesquels le plein a appétit.

« Ce qui est disproportionné est effacé. Ce n’est pas en étalant ce qui s’parent à des insultes, à de la dire qu’on va aligner une alternance au plein congolais. Le circonstance apparu, les gens les gens serons prêts à parler », a-t-il réagit .

Et de persévérer :

« S’il y a tenir une objet qui sévit tenir en Ville démocratique du Congo, et c’est après-midi même de passionnément, d’derrière certaines public, c’est la disposition d’stipulation. Tandis, continuum le monde a le droite de fable ce qu’il veut. Ceci procède de la démocratie que entiers les gens voulons ».

Rappelons que entre sa promenade médiatique le lundi 18 juillet 2022 à Kinshasa la fondamentale, le envoyé habitant Blue-jean-Tord-boyaux Kabund a révélé l’impossibilité de Félix Thsisekedi au faîte de l’point. Il a, entre la trace réalisé la perruque déclarant que l’rattachement sacrée de la hommes est son œuvre . Sa promenade du suspension intervient changées traitement, derrière s’convenir vu exclu du invisible ( UDPS: ndrl )desquelles il appartenait et occupait une caricature de décisions .



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.