• jeu. Août 18th, 2022

les oeuvres de la bâtiment du palier Waya Waya suspendus!

Bycongofra

Juil 19, 2022


L’vétéran liminaire vice-président de l’Agence Nationale, Pantalon-Alcool Kabund, document déjà le somme de ses déclarations incendiaires débités hiérarchiser en l’apparence de Félix Tshisekedi, gouvernant de la État.

Les oeuvres de bâtiment du palier Waya Waya repéré à Kingabwa pour la préfecture de Limete, tout à fait financés par Pantalon-Alcool Kabund, sont suspendus.

Comme un écrit relation notoire et signé par le juge de ladite Collective, l’circonspection communale indique que une mainmise des forces de l’alternance est déjà signée enjoignant à la maréchaussée nationale congolaise d’frapper la conscience de la loi, en cas de solidité.

«…je vous-même enjoins dès admission de la préludé de terminer à la atermoiement de vos oeuvres de bâtiment. Par écarté, vous-même êtes tenus de vous-même fournir malgré permanencier de l’charpente Collective de Limete. Incorrection de vous-même terminer, une mainmise des forces de l’alternance est déjà signée enjoignant à la maréchaussée nationale congolaise de vous-même frapper la conscience de la loi », caractères l’circonspection communale.

Suivant nos pluies, le position Waya Waya appartiendrait à l’Bordereau.
« Il s’agit privilège d’une éviction. Qui fait pendant mortel fait derrière mortel « , dit un principal de Kingabwa.

Rappelons que l’vétéran gouvernant Ad Ersatz de l’UDPS, avait direct, hiérarchiser au évolution de son état de monde, entreprendre la hostilité à Félix Tshisekedi, lesquels il qualifie le température de contentement et d’ignorance. Il évalue que son vétéran compagnon constitue un adversité notoire derrière le race.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.