• jeu. Août 18th, 2022

RDC: Revoici la note de blocs pétroliers et Gaziers mis aux encan par le conduite

Bycongofra

Juil 19, 2022


Le service congolais des Hydrocarbures a publié ce lundi 18 juillet, la note de blocs pétroliers et gaziers concernés par les avertisseurs d’offres laquelle le publication est projeté au 28 de ce paye.

D’derrière un bulletin du service arrivé à POLITICO.CD, sur les 32 blocs originairement pré-sélectionnés, 16 blocs pétroliers ont été rétenus verso la lauréate niveau entre 3 bassins sédimentaires laquelle dispose la RDC en vue des avertisseurs d’offres verso l’élévation des Loyaux d’Hydrocarbures laquelle le publication est projeté le 28 juillet 2022.

– Dépliant-

Purement souligne la même origine, aux fins de maximiser l’hasard verso le terroir entre le encadrement de ce mouvement, le conduite a haussé l’possibilité du publication d’Signes d’Offres verso cette lauréate niveau sur 30 blocs laquelle 27 pétroliers et 3 gaziers.

Les blocs concernés sont repartis à flanc intégral le terroir : triade entre le filon bord, inédit entre la Cuveau prison, onze entre le Graben du Tanganyika et quatre entre le Graben Albertine. Il s’agit :

A. 27 Blocs Pétroliers

I. Envers le Gisement bord (3 Blocs)

  1. Calendrier Yema II: est délimité entre le Lieu de Muanda, Circonscription de Bas-fleuve, Endroit du Kongo-Axial.
  2. Calendrier Nganzi: s’étend entre les Territoires de LUKULA et de TSHELA, Circonscription de Bas-fleuve, Endroit du Kongo Axial, à l’ponant de la Patrie Démocratique du Congo (RDC).
  3. Calendrier Matamba-Makanzi II: est délimité entre le Lieu de Muanda, Circonscription de Bas ruisseau, Endroit du Kongo Axial

II. Envers la Cuveau Aciérie (9 Blocs)

  1. Calendrier 4 s’étend sur les Territoires de Bolomba et Basankusu entre la Endroit de l’Equateur et sur les Territoires de Boende et Befale entre la Endroit de la Tshuapa.
  2. Le Calendrier 4B s’étend entre les Territoires de Befale, Boende, Djolu entre la Endroit de la Tshuapa ; Bongandanga, Bokungu, Ikela entre la Endroit de la Mongala ; Yahuma entre la Endroit de la Tshopo.
  3. Calendrier 6: s’étend sur les Territoires de Banalia, Bafwasende, Isangi, Ubundu, Opala entre la Endroit de la Tshopo.
  4. Calendrier 18 : s’étend entre les Territoires de Kole, Lodja, Lusambo, Lomela (Endroit de Sankuru) ; Mweka, Dekese (Endroit du Kasaï);Demba et Dimbelenge (Endroit du Kasaï-Axial).
  5. Le Calendrier 21 s’étend entre les Territoires de Kasongo, Kibombo, Kabambare (Endroit du Maniema), Katako-Kombe et Lubefu (Endroit du Sankuru).
  6. Calendrier 22 : délimité entre les Territoires de Lukolela (Endroit de l’Equateur), Yumbi, Bolobo et Mushie (Endroit de Mai-Ndombe).
  7. Calendrier 25 délimité entre la Nation Endroit de Kinshasa et à la pourtour de la commune de Kinshasa.
  8. Calendrier Moero: s’étend sur les Territoires de Kasenga, Pweto (Endroit de Escarpé Katanga), Moba et Manono (Endroit de Tanganyika).
  9. Calendrier Upemba: Déterminé à poulain convaincu les Provinces de Escarpé-Lomami, Escarpé Katanga, Lualaba et Tanganyika.

III. Envers le Graben Tanganyika (11 Blocs).

  1. Calendrier KIBANGA KISOSHI: est délimité entre le Lieu de Fizi entre la Endroit du Sud Kivu;
  2. Calendrier KALEMIE: est délimité entre le Lieu de Kalemie, Endroit de Tanganyika;
  3. Calendrier KITUKU MOLIRO: est délimité au Sud du Lieu de Moba, Endroit de Tanganyika;
  4. Calendrier MULULA LUBANGA: est délimité entre le Lieu de Kalemie, Endroit de Tanganyika ;
  5. Calendrier UVIRA: est délimité convaincu les Territoires de Uvira et Fizi entre la Endroit du Sud Kivu;
  6. Calendrier BARAKA: est délimité entre le Lieu de Fizi entre la Endroit du Sud Kivu;
  7. Calendrier KAKELWA-KABOBO: est délimité convaincu les Territoires de Fizi et de Kalemie entre la Endroit du Tanganyika;
  8. Calendrier KABIMBA: est délimité entre le Lieu de Kalemie entre la Endroit du Tanganyika;
  9. Calendrier KIBI-FATUMA: est délimité convaincu les Territoires de Moba et de Kalemie entre la Endroit du Tanganyika ;
  10. Calendrier MPALA est délimité entre le Lieu de Moba entre la Endroit du Tanganyika;
  11. Calendrier MOBA: est délimité entre le Lieu de Moba entre la Endroit du Tanganyika.

IV. Envers le Graben Albertine (4 Blocs)

  1. Calendrier 1: est délimité entre les Lieu de Mahagi et de Djugu entre la Endroit d’Ituri.
  2. Calendrier II: est délimité entre les Lieu de Irumu et de Djugu entre la Endroit du Ituri.
  3. Calendrier IV: est délimité entre les Lieu de Beni, Oicha, Butembo et Lubero entre la Endroit du Hyperboréen-Kivu.
  4. Calendrier V: est délimité entre les Lieu de Lubero et Rutshuru entre la Endroit du Hyperboréen-Kivu.

B. Blocs Gaziers

En ce qui concerne les blocs Gaziers, il y’a canton de exposer qu’il y en a 3, lesquelles sont sur le lac Kivu. Il s’agit particulièrement :

  1. Calendrier MAKELELE
  2. Calendrier IDJWI
  3. Calendrier LWANDJOFU.

Carmel NDEO

Soutenez POLITICO.CD!

Si toi-même appréciez le obligation de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de soigner son autogestion éditoriale et de mot-valise à concéder des enquêtes de capacité. Dès donc, les gens toi-même prions de boursicoteur un exploit. Quelque charge, qu’sézig ou bien mince ou longue, acte la spécificité.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.