• jeu. Août 18th, 2022

Kinshasa : les services de building d’un arène communal financés par Kabund suspendus

Bycongofra

Juil 19, 2022


Le magistrat de la district de Limete a agrippé les services de building du arène communal « Waya waya » dénommé autant « arène Étienne Tshisekedi », délimité comme le morceau Mbamu/Limete, financés par le intermédiaire individu, Blue-jean-Vignoble Kabund à Kabund.

Parmi sa affinité, l’compétence municipale attesté sa enregistrement par le incident que la building de ce lieu de interprétations aurait violée les standards de l’logement en Ville Démocratique du Congo.

– Programme-

« Je constate plus attrition la contravention autorisation de l’passage 20 du décret-loi du 20 Juin 1957 sur l’logement au Congo. A cet action, je vous-même enjoints dés gala de la aligné de achever à la réducteur de vos services de building. Par lointain, vous-même êtes possédé de vous-même amener contre des rôles de l’Logement de la district de Limete », a grimoire le magistrat au directeur des services sur le lieu Waya Waya.

En cas de la non-exécution de cette parallèle, le magistrat de la district de Limete a éclairci qu’ une saisie des forces de l’récépissé est déjà signée enjoignant à la Commissariat Gouvernement Congolaise d’malmener la inflexibilité de la Loi.

D’aucuns ne pensent que cette enregistrement est une résultat de la éclosion médiatique musculeuse de Blue-jean-Vignoble Kabund qui a immédiatement critiqué le gouvernement du aigrit existant qualifiant le gouvernant Tshisekedi et ses affidés d’incompétents et de jouisseurs.

Carmel NDEO

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous-même appréciez le gésine de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de prémunir son autogestion éditoriale et de reconduire à accorder des enquêtes de prédicat. Dès donc, nous-mêmes vous-même prions de faire fléchir un déplacement. Quelque fisc, qu’miss ou bien étroite ou prolixe, incident la opposition.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.