
Le magistrat de la district de Limete a agrippé les services de building du arène communal « Waya waya » dénommé autant « arène Étienne Tshisekedi », délimité comme le morceau Mbamu/Limete, financés par le intermédiaire individu, Blue-jean-Vignoble Kabund à Kabund.
Parmi sa affinité, l’compétence municipale attesté sa enregistrement par le incident que la building de ce lieu de interprétations aurait violée les standards de l’logement en Ville Démocratique du Congo.
– Programme-
« Je constate plus attrition la contravention autorisation de l’passage 20 du décret-loi du 20 Juin 1957 sur l’logement au Congo. A cet action, je vous-même enjoints dés gala de la aligné de achever à la réducteur de vos services de building. Par lointain, vous-même êtes possédé de vous-même amener contre des rôles de l’Logement de la district de Limete », a grimoire le magistrat au directeur des services sur le lieu Waya Waya.
En cas de la non-exécution de cette parallèle, le magistrat de la district de Limete a éclairci qu’ une saisie des forces de l’récépissé est déjà signée enjoignant à la Commissariat Gouvernement Congolaise d’malmener la inflexibilité de la Loi.
D’aucuns ne pensent que cette enregistrement est une résultat de la éclosion médiatique musculeuse de Blue-jean-Vignoble Kabund qui a immédiatement critiqué le gouvernement du aigrit existant qualifiant le gouvernant Tshisekedi et ses affidés d’incompétents et de jouisseurs.