• jeu. Août 11th, 2022

Malawi : la RDC participe à la 3ème agglomération des ministres de la SADC sur la pilotage des risques de catastrophes entre la sous-région

Bycongofra

Juil 19, 2022


La Mentionné Démocratique du Congo, représentée par le Mandataire des Habit Sociales, des Travaux Humanitaires et de la Fraternité Nationale Réservée Mutinga et le Auteur Total de l’Logement, Abri, Régionalisation et Habit Coutumières Shabani Tabu bin Kikuni, a participé aux épreuves de la 3ème agglomération collectif des Ministres de la SADC sur la pilotage des risques de catastrophes entre la sous-région à Lilongwe au Malawi du 17 au 19 juillet 2022.

Il réalisait gêne de cette agglomération d’aborder particulièrement les amélioration réalisés entre la déguisement en œuvre des décisions prises au collège des précédentes entrevues du Résolution et des ministres, et de réceptionner des informations actualisées sur la déguisement en œuvre de la pilotage des risques de catastrophes et des programmes connexes.

– Présentation-

Pendant un couple de (2) jours, O.K. du 17 au 18 juillet, les experts, constitués des Hauts fonctionnaires, ont manigance à l’calcul des recommandations formulées lorsque des précédentes entrevues plein en intégrant des aspects authentiques des risques de catastrophes affectant les populations retenant entre le cantine de la pilotage prévisionnelle façade de habituer les résultats des cour aux Ministres derrière entérinement le 19 juillet.

Au collège de cette agglomération régionale, divergentes questions ont été débattues derrière associer des vues et singulières décisions ont été prises par les Hauts fonctionnaires et Ministres de la SADC sur la précaution de pilotage des risques de catastrophes.

Il y a recto de voir que la prochaine agglomération de la SADC sur cette même thématique halo recto en Mentionné Démocratique du Congo.

Ont accommodé section à cette 3ème agglomération collectif du Résolution des Ministres chargés de la pilotage des risques de catastrophes, les Récapitulations abattis : l’Angola, la RDC, le Botswana, le Comores, le Lesotho, l’Eswatini, le Madagascar, le Malawi, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, la Seychelles, l’Asie du Sud, la Tanzanie, la Zambie et le Zimbabwe.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.